Trouver facilement une activité

DEDO "KILLING JOKE, PART I"
  • DEDO "KILLING JOKE, PART I"

  • Disponible en :
  • One man/woman show
  • du 29/09/2016 au 28/07/2017.
  • LA NOUVELLE SEINE
    Face au 3, quai Montebello
    Péniche sur Berges
    75005 PARIS 05 FR
  • 22,00 €

La silhouette hyper affûtée, une cascade capillaire digne de John Snow, l'Oeil du Tigre en bandoulière, il est de retour!

Après 5 ans de succès avec son précédent spectacle " Prince Des Ténèbres " (gravé sur le marbre d 'un DVD enregistré au Théâtre du Gymnase), Dédo, la rockstar du stand-up hexagonal, revient enfin !
Revendiquant plus que jamais l'influence des maîtres du stand-up anglo-saxon (Eddie Murphy, Ricky Gervais, Louis CK, Eddie Izzard...), Dédo, toujours très concerné par la culture geek et les chemins hasardeux que prend parfois l'Amour, rit de tout avec un timing endiablé : religions, sexe, mots, idées, animaux, humains : tout le monde à droit à un hilarant chapitre dans son Encyclopedia Universalis de la répartie !

Sans complexe aucun, cet ex du "Jamel Comedy Club" , révélé auprès du grand public par son rôle dans la série "Bref" et de nombreuses vidéos sur goldenmoustache.com, comble avec son nouveau spectacle un fossé existentiel dans la culture Hexagonale issue du stand-up venu d'Outre-Atlantique.

Presse :

 « Doué d’un grand sens du rythme, il provoque, bousculait secoue son spectateur jusqu’à ce que ce dernier s’enflamme de rire » Le Figaro Magazine

« L’humoriste a du débit et l’art du dialogue avec son public.. » L’Express

« Si vous ratez ça, ne vous étonnez pas d’être passé à côté d’un futur grand» Le Nouvel Observateur

Choisissez votre date via le moteur de recherche OU directement dans le calendrier

Haut de page

Nouveau ! Affinez votre recherche selon vos critères Choisir mes critères

Période

Jours

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
             

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

       
Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac