Trouver facilement une activité

ANAIS PETIT
  • ANAIS PETIT

  • Disponible en :
  • One man/woman show
  • le samedi 18/11/2017 à 20h30
  • SALLE DES ARTS D'AZUR
    12 rue des jardins
    06510 LE BROC FR
  • 11,80 €

LA MAIRIE DE LE BROC - SALLE DES ARTS D'AZUR PRESENTE CE SPECTACLE GRATUIT POUR LES - DE 10 ANS

Gainsbourg et l'alcool, Marylin et les antidépresseurs, Nadine Morano et la connerie... L’addiction fascine au point que de nombreuses personnalités sont associées dans nos esprits à leur dépendance bien plus qu’à leur création ou à la fonction qu’elles ont exercée. Mais celle-ci, loin d’être l’apanage des stars du show-bizz, semble être universelle…

Anaïs Petit vous présente dans ce nouveau spectacle une galerie de personnages complètement dévorés par leurs obsessions : de la love-addict à la DRH qui s'abreuve quotidiennement du malheur des autres, de la fan de Brad Pitt accro à l'adoption à l'inconditionnelle de la chirurgie inesthétique, en passant par des addictions beaucoup plus « insolites » et inattendues, chacune d'entre elles viendra nous raconter son histoire à travers des sketchs loufoques et décalés et des chansons au piano. Le tout parsemé bien sûr de quelques imitations...
Anaïs Petit a animé durant 2 ans une chronique sur Europe 1 avec l'imitateur Marc-Antoine Le Bret et a été invitée à plusieurs reprises dans l'émission « Vivement dimanche » sur France 2. On peut désormais la retrouver dans l'émission « C'est Canteloup » sur TF1. Elle est l'une des artistes féminines à avoir été le plus récompensée dans les Festivals d’humour et a participé aux prestigieux Festival du rire de Montreux et Festival juste pour rire de Montréal.

« Non seulement Anaïs Petit est une imitatrice mais également une satiriste comme la jeune scène féminine en a rarement connu. »
JUSTE POUR RIRE

« Ne vous fiez pas à son regard d’ange, la jeune et douce Anaïs flingue à tout va et sans complexes ! »
Le Dauphiné libéré


PMR: 0492082730

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac