Trouver facilement une activité

NATACHA TRIADOU
  • NATACHA TRIADOU

  • "EN SOUVENIR DE YEHUDI MENUHIN"
  • Natation
  • le dimanche 19/11/2017 à 17h00
  • LE VINGT SEPT
    Boulevard ENCAMP
    16170 ROUILLAC FR
  • 16,80 €

Gratuit pour les moins de 6 an(s)

Un voyage musical en souvenir du légendaire Yehudi MENUHIN, un violon très virtuose, qui va faire revivre des œuvres de compositeurs ayant eu une place très importante dans la vie de ce grand musicien !

Avec BACH, KREISLER, ENESCO, ALBENIZ, BLOCH, PIAZZOLLA, BARTOK et PAGANINI...ce sera la découverte de styles, d'univers très variés, de la musique juive, espagnole à la musique populaire roumaine, hongroise, en passant par le tango... mettant en valeur les facettes d'un instrument aux possibilités d'expression inouïes !

La violoniste Natacha TRIADOU a eu le bonheur de rencontrer Yehudi MENUHIN qui lui demanda alors de rejoindre son école près de Londres. 

"J'ai été si impressionné par son jeu...Elle apportera un grand crédit à la culture en France"  Lord Yehudi Menuhin 
 

Violoniste française, Natacha Triadou mène à la fois une carrière de concertiste et de professeur après avoir étudié au Conservatoire National de Région de Toulouse puis en Angleterre à la Yehudi Menuhin School, en Allemagne à Lübeck, et enfin, en Suisse à l’International Menuhin Music Academy (Gstaad-Berne).

 

Elle donne de nombreux concerts en France et à l’étranger en solo, en formation de chambre, ou avec piano et orgue, ainsi qu’en soliste avec divers orchestres internationaux.

Elle participe à des festivals dans le monde entier et joue dans des salles prestigieuses telle que le Victoria Hall de Genève, le Tonhalle de Zürich, Halle aux Grains de Toulouse, le Queen Elisabeth Hall de Londres…)

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac