Trouver facilement une activité

MAYRA ANDRADE & KOBO TOWN
  • MAYRA ANDRADE & KOBO TOWN

  • Disponible en :
  • Festival Worldstock #6
  • Musiques de France & Europe
  • le mardi 23/10/2018 à 20h30
  • de 22,00 € à 27,50 €

MAYRA ANDRADE
Festival Worldstock #6
 
Des couleurs radieuses à danser, des rythmiques soyeuses, des mélodies enlevées, un chant très délicatement poivré… Mayra Andrade est de retour avec un nouvel album Manga, subtil mélange de rythmes africains et de ses racines capverdiennes.

En créole, en anglais, en français ou en portugais, la capverdienne nomade Mayra Andrade nous a toujours entrainé dans un mouvement aventureux, tendre, inattendu. Sa pop englobe tout le vaste mouvement du monde, entre romantismes occidentaux et sensualités du Sud, reggae d’ici et trois-temps d’Afrique.

Si ce sont bien ses nombreux voyages et découvertes du Monde qui l’ont inspirée pour ses précédents albums, tel que Lovely Difficult qui l’orientait vers le Brésil, Mayra Andrade revient aujourd’hui avec un cinquième album, Manga, qui rassemble les rythmes de la musique africaine moderne et ses racines capverdiennes, un beau mélange orchestré par le producteur ivoirien 2B. Des chansons d’été éternel qui effacent les brumes et les froids vous donneront du baume au cœur le temps d’une soirée. 

En ouverture de la soirée : Kobo Town !
Kobo Town,  c’est un délice tropical : mélange de calypso, mento et autres spécialités 100% caribéennes.
Le groupe de Drew Gonsalves, lui-même né à Trinité, a accompagné la calypso queen (Calypso Rose) pendant deux ans et ouvrira cette seconde soirée au Théâtre des Bouffes du Nord?

Les spectateurs retardataires ne seront admis dans la salle que si le spectacle le permet. Le placement n'est plus garanti après l'heure indiquée sur le billet. Attention metro La Chapelle, ne pas confondre avec porte de la Chapelle.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac