Trouver facilement une activité

LES FRANCOMANIAS DE BULLE
  • LES FRANCOMANIAS DE BULLE

  • Disponible en :
  • FAKEAR + MEZZ & GREEM + ETC.
  • Musiques de France & Europe
  • le samedi 01/09/2018 à 19h00
  • HÔTEL DE VILLE
    7 Grand'Rue
    1630 BULLE CH
  • 38,03 €

Les Gordon + Mezz & Greem + FAKEAR

Il n'aura pas fallu cinq ans pour que Fakear s'impose comme l’un des leaders de la scène électronique actuelle. Cinq ans de titres affolant les compteurs d'écoutes et devenus aujourd'hui de véritables hymnes comme « La Lune Rousse », « Kids » ou « Morning In Japan », ainsi qu’un premier album, Animal, paru en 2016 et certifié disque d’or. Cinq ans de tournées aux quatre coins de la planète, des États-Unis à l'Australie et la Nouvelle-Zélande, en passant par l'Europe, grâce auxquelles il a acquis une renommée internationale, se plaçant en fer de lance de toute une génération de beatmakers français.

Membre actif de Caravan Palace depuis 2007, Mighty Mezz s’expérimente en djing solo afin de distiller une musique jubilatoire et frénétique, improbable charleston futuriste, dancefloor et mélodique, à travers remixes vintages, swing house et l’électroswing sous toute ces formes. DJ du groupe Hocus Pocus depuis 1996 et également membre du collectif C2C, Greem a remporté aux côtés de celui-ci 4 titres de champion du monde de turntablism. Véritable chercheur de sons, il s’est aussi forgé une identité musicale originale et pointue entre hip hop, électro et musiques latines. Également compositeur, il s’est distingué par des productions brillantes et efficaces que l’on retrouve notamment sur l’album Tetra, immense succès multi-récompensé de C2C. Greem s’impose aujourd’hui par la chaleur et l'intensité de son univers qui en fait une figure émérite du Djing. Ce duo s’est formé à travers la passion des musiques vintages alliée à la puissance des productions actuelles et nous promettent un set live dynamique Future Swing, Oldies Twerk & Vintage Remix.

Derrière cette identité qui n'est pas celle d'un groupe fâché avec l'orthographe se cache en réalité un jeune producteur rennais hyperactif. Multi-instrumentiste de formation classique, Les Gordon allie sons acoustiques et synthétiques pour distiller une électro pop ambiance, claire et lumineuse. Grâce à des échantillonnages de guitare, violoncelle, ukulélé, mandoline, autoharpe, claviers et voix, Les Gordon compose avec brio des mélodies légères et entêtantes, qui charment et envoûtent par leur douce mélancolie.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac