Trouver facilement une activité

LA TREMENDITA - OLGA PERICET
  • LA TREMENDITA - OLGA PERICET

  • Disponible en :
  • FESTIVAL FLAMENCO
  • Musiques de France & Europe, Danse du monde
  • le samedi 06/05/2017 à 20h30
  • 35,20 €

Festival Flamenco

La Villette prend, le temps d’un week-end, des allures de fête flamenca réunissant danseurs et musiciens exceptionnels dans une ambiance de village sévillan. Avec Antonio Canales, Rafael Campallo, Segundo Falcón, Pastora Galván, Olga Pericet, La Tremendita et El Pele. 


LE FESTIVAL
Au-delà des artistes prestigieux programmés, le Flamenco façon Villette, c’est aussi un village sévillan avec des exposants, des écoles de flamenco et un bar proposant tapas et vino iberico. Bref, une ambiance festive qui sent bon l’Espagne. 


La Tremendita - Fatum

Accompagnée d’un pianiste et d’un percussionniste. 

Chanteuse bien sûr, mais aussi compositrice, guitariste, auteure… La Tremendita est avant tout une passionnée et une artiste aux multiples talents. Entre passé et présent, elle construit ses spectacles comme des discours complets et incarne ainsi un nouveau type d’artiste flamenco : polyvalent et créatif. 


Olga Pericet - Pisadas, Fin y principio de mujer 

Accompagnée de Herminia Borja, Miguel Lavi, Miguel Ortega (chant), Paco Iglesias, Victor « El Tomate » (guitares), Tacha Gonzàles (palmas). 

Dans ce spectacle, Olga Pericet crée un univers féminin qui rompt avec les codes préréglés. Un langage visuel et chorégraphique qui affirme la carrière personnelle de cette artiste polyvalente. Olga Pericet propose des cycles de vie, toujours du point de vue des femmes protagonistes de leur propre histoire. Elle fait appel au besoin humain de se joindre au fil du temps en réassociant le présent avec ses origines et ses célébrations.


Attention : Retardataires non acceptés. 
Accès conseillé par les transports en commun

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac