Trouver facilement une activité

SOIREE GNAWA BEAT !
  • SOIREE GNAWA BEAT !

  • Disponible en :
  • UNE OREILLE SUR LE MONDE
  • Musiques d'Orient & Maghreb
  • le samedi 06/10/2018 à 20h30
  • SALLE DE CROAS MALO
    2, rue des écoles
    29730 TREFFIAGAT FR
  • 13,80 €

ECORCES ET AMES présente cet événement Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Une Oreille sur le Monde – Rdv à la salle Croas Malo de Treffiagat le samedi 6 octobre 2018 pour une soirée Gnawa Beat (direction: le Maroc!) avec Abdul and the Gang (Maroc) et Elio Camalle (Brésil). En partenariat avec les associations Faites des Langues et Cornouaille Maroc.

UNE OREILLE SUR LE MONDE (programmation musicale et solidaire en Pays Bigouden)
À chaque concert, un pays, un thème, un soutien à une association ou à un projet local, une expo, une projection cinéma, une ambiance originale!

18H30 – Ouverture de la salle et du bar, apéro à thème, échanges avec les associations partenaires
19H30 – Repas bio (sur réservation): couscous maison + pâtisseries marocaines = 10€ seulement!
20H30 – CONCERTS

ABDUL AND THE GANG (Gnawa Beat / Maroc)
 

Un groupe de pirates mêlant musique chaâbi et rythmes gnawa. Soit huit musiciens capables de transformer le désert en un far-west pour accompagner les chants en arabe d’Abu Ben Salem. Avec un album intitulé Chibani (l’ancien en arabe), Abdul & the gang risque de vous décoiffer par leur transe funk-afrobeat-gnawa.

PREMIÈRE PARTIE :
ELIO CAMALLE (Brésil)
 

Elio Camalle décline ses poésies dans la langue de Molière ou celle de Sao Paulo où il est né. Ses compositions s’inspirent du mouvement musical contestataire tropicàlia au Brésil et illustrent la situation sociale du pays. Sa voix douce et profonde s’allie intimement aux rythmes syncopés de sa guitare.

Les préventes se terminent la veille des concerts à 20h. Vous pouvez ensuite prendre vos places directement sur le lieu du concert le jour-même.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac