Trouver facilement une activité

TRANSGLOBAL UNDERGROUND
  • TRANSGLOBAL UNDERGROUND

  • Disponible en :
  • Musiques d'Asie, Inde & Océanie
  • du 25/11/2017 au 25/11/2017.
  • LA LUCIOLE
    171, Route de Bretagne
    61000 ALENCON FR
  • 21,85 €

BACK IN ACTION IN 2017…. après avoir passé l’année 2016 en studio pour l’enregistrement de leur prochain album, Transglobal Underground  revient sur scène en 2017 pour notre plus grand plaisir !!!

 

Il y a peu de groupe au Royaume-Unis avec une influence aussi forte, aussi complexe et aussi mystérieusement légendaire. Les journalistes les plus éloquents ont essayés de décrire ce qu’est Transglobal Underground , mais le collectif ne leur facilite pas la tache en refusant de se définir eux-mêmes au motif que ce n’est pas leur travail et en rejetant toute forme de calcification.

 

 

Alors c’est quoi Transglobal Underground  ?

Et bien en 25 ans d’existence, c’est et ça a été, un collectif, un groupe célèbre pour ses performances scéniques, un soundsystem techno, un groupe d’étude pour la musique classique indienne, une fanfare albanaise, des collaborations, des échanges …. C’est tout ça et bien plus encore.

 

La musique ?

Dès leur création dans les années 90 Transglobal Underground  mélange les styles et les influences du monde entier. Un monde qu'ils ont toujours vu du point de vue de leur base de Londres. Et, au moment où le mot multiculturalisme commence à faire le buzz, Transglobal Underground trace sa route obéissant seulement à deux règles ; ça doit être funky et si une barrière se met sur ta route, tu la défonce à coups de basse.

 

C’est aujourd’hui 25 ans d’héritage que Transglobal Underground  nous présente en live, un voyage joyeux et imprévisible, un festival de musiques venues du monde entier. Personne au début n'aurait prédit qu'après toutes ces années, Transglobal Underground  aurait encore l'énergie nécessaire pour tourner et pourtant ... Ils sont bien là, avec toujours plus de collaborations,NatachaAtlas, Fanfara Tirana  (Albanie), Dub Colossus, Tinariwen…, et avec une musique toujours plus riche!  

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac