Trouver facilement une activité

NOIRLAC
  • 18,00 €

Noirlac


Avec David Neerman (vibraphone), Lansiné Kouyaté (balafon), Krystle Warren (chant), Ensemble vocal Sequenza 9.3 dirigé par Catherine Simonpietri / David Neerman (composition), Manuel Peskine (arrangements pour les voix)
Coproduction : Philharmonie de Paris, festival Africolor, ville de Clichy-sous-bois et ensemble Sequenza 9.3


Noirlac, ce sont trois univers en un concert : le balafon de Lansiné Kouyaté véhicule l’Afrique millénaire et actuelle, le chœur Sequenza 9.3 l’univers de la création classique contemporaine et Krystle Warren, native de Kansas City, apporte sa voix granuleuse imprégnée de soul musique et de gospel. Héritier du balafon, le vibraphone de David Neerman est au croisement de ces cultures et les réunit toutes pour une soirée pleine de douceur et de poésie.

« J’ai toujours écouté des styles de musiques différents. Quand on écoute la musique mandingue, il y a plein de lien avec la musique baroque. On utilise beaucoup d’ostinato, ligne de basse qui tourne en boucle. J’aime bien rencontrer des gens qui viennent d’univers diff érents et qui ont quelque chose à dire. » 

David Neerman

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac