Trouver facilement une activité

BCUC + LE BAL DU SAMEDI SOIR
  • BCUC + LE BAL DU SAMEDI SOIR

  • Musiques d'Afrique
  • le dimanche 21/10/2018 à 19h00
  • ATABAL
    37, allée du Moura
    64200 BIARRITZ FR
  • 13,80 €

Atabal présente

BCUC

Une claque ! Voilà l'effet BCUC en live. Entre musique africaine, soul et punk rock, une intensité comme on en trouve plus.

Le feu des musiques africaines embrase une soirée placée sous le haut patronat de la transe ! Impossible de résister à la folie sud-africaine de BCUC et leur appel aussi tribal qu'urbain. Porté par la présence du chanteur Jovi Zithulele, le zoulou n'est jamais loin, le hip hop et le rock insurgé non plus.

Totalement primitive, la musique de BCUC se vit comme une arme de libération politique et spirituelle. Un acte aussi dingue que génial, qui happe aux premières notes pour nous perdre dans une incantation fiévreuse.

 

BAL DU SAMEDI SOIR

" En attendant lundi, le Bal du Samedi Soir s’installe un dimanche à l’Atabal.

Une grosse sono en bois, de la musique sur vinyles, une piste de danse, une guirlande, et un bout de comptoir, vous avez là les ingrédients d’un Bal du Samedi Soir. Saupoudrez le tout d’une poignée de DJs bayonnais. Transportez l’ensemble à l’Atabal, et avec le décalage horaire, vous obtiendrez un Bal du Dimanche Soir.

Pour cette première à l’Atabal, les sélecteurs du Bal mèneront la danse de A à Z, en passant par BCUC.

Il y aura un avant et un après, et pour cela il faudra être bien chaussé.

Dans les bacs à galettes, des épices venues des sept coins de la planète, à déguster au rythme de la sono mondiale, au cœur d’une danse générale ! "

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac