Trouver facilement une activité

THA TRICKAZ + DOPE D.O.D.
  • THA TRICKAZ + DOPE D.O.D.

  • Disponible en :
  • Musique électronique, Rap/Hip-hop/Slam
  • le jeudi 28/09/2017 à 20h30
  • L'AUTRE CANAL
    45 BD D'AUSTRASIE
    54000 NANCY FR
  • 16,80 €

L'AUTRE CANAL (Lic.1068921/22/20) présente ce concert

Révélé en 2011 grâce à leur clip What Happened, Dope D.O.D. ne cesse depuis de faire grandir sa réputation. Explosant les vues sur YouTube, faisant gronder les scènes des plus grands festivals d’Europe et enchaînant les featurings avec les plus grands noms, les deux néerlandais se renouvellent continuellement. S’ils évoluent dans un hip-hop hardcore et dubstep, ils le colorent de différents horizons musicaux. Et si on retrouve des clins d’œil et des influences de l’âge d’or du hip hop, ils n’oublient pas d’être contemporains et d’insuffler à leur rap de la trap ou de la drum’n’bass. Le flow agressif et venimeux du collectif est nourri par une esthétique gore, affichée à la fois sur scène, dans leurs clips et sur les pochettes de leurs albums. Ne comptez pas sur eux pour faire dans la dentelle.

Le duo français Tha Trickaz s'impose depuis plus de 10 ans sur la scène électronique, avec une musique aux influences bass music, trap et hip hop. Le groupe est composé de Pho, membre de Dirtyphonics, et Dj iRaize, issu du groupe Tha New Team, deux DJs masqués, mêlant orchestres épiques et bandes son cinématiques. À l’Autre Canal, le duo vient présenter son nouveau Live Show vidéo, créé en collaboration avec les équipes de vidéo mapping de D-Labs, où tous les visuels sont contrôlés directement par les machines des artistes.

En coproduction avec Nancy Electro Frequency

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac