Trouver facilement une activité

SUPERPOZE + MARIETTA
  • SUPERPOZE + MARIETTA

  • Disponible en :
  • FAIR : LE TOUR 2017
  • Musique électronique
  • le jeudi 23/03/2017
  • LA BELLE ELECTRIQUE
    12 ESPLANADE ANDRY FARCY
    38000 GRENOBLE FR
  • 19,80 €

Cette manifestation n'est plus disponible

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

Un concert proposé dans le cadre de Fair : Le Tour 2017 

SUPERPOZE (Combien Mille Records) 

Après avoir émergé de la scène électro caennaise en un temps record, Superpoze, Gabriel Legeleux quand il fait jour, a enchaîné les étapes de sa courte carrière comme on mange les kilomètres. Une tournée live qui l’amènera dans les plus gros festivals (des Trans Musicales au Montreux Jazz Festival), des DJ-sets qui le conduisent partout en Europe, deux EPs sortis sur son propre label Combien Mille Records, un EP et une série de concerts avec son groupe Kuage, une collaboration avec son ami Stwo, et un maxi chez Kitsuné. Le résultat se retrouve dans un album concis, homogène et in?niment ouvert. Opening est une petite révolution dans le “son Superpoze” : moins af?lié à l’historique du beatmaking dont il a été friand pendant de longues années, ce disque marche sur des terres inexplorées : celles d’une électro extrêmement touchante, personnelle et qui ose les mélodies comme jamais auparavant.

Marietta (Born Bad Records)

Retour à la chambre à coucher, aux heureux accidents, aux erreurs magiques. Je change la cassette de face. Enregistre par dessus Bob Dylan, Syd Barett et dans la tombe de Beck. Je ressors la boîte à rythmes, le flanger et la guitare classique. Caféine, nicotine. Sacs poubelle sous les yeux où des enfants se balancent en chantant. Angoisse du temps qui passe. Le garçon pitché, la femme reverse. Prends le comme un trip. Une colonie de fourmis à travers le système sanguin. Un pot de yaourt éclaté sur tes cheveux. Du sperme de bébé baleine contre un ciel bouché. Des rognures d’ongle effervescentes multicolores. Le soleil dans ta bouche. Je joue selon mes propres règles. Je marche sur les traces de ma maison. C’est de cette manière que les disques prennent feu. » Dix chansons brutes, lysergiques et mélancoliques, aux tonalités folk, pop et psychédéliques.

© Boris Camaca

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac