Trouver facilement une activité

PHOENIX + GUEST
  • PHOENIX + GUEST

  • Disponible en :
  • Musique électronique
  • le samedi 05/08/2017 à 18h45
  • 45,00 €

SEP LUNALLENA, NICE MATIN ET MONACO LIVE PRODUCTIONS PRESENTENT ce concert

FESTIVAL LUNALLENA A BANDOL DU 04 AU 05 AOUT 2017 STADE ANDRE DEFERRARI

VENDREDI 04/08/17 - REGGAE - OPEN DOOR 18H
1ER SET DIRECT à 18H
Avec Alpha Blondy & The Solar System, Kalash, Horace Andy, Meta & the Cornerstones, Soom T, Bongo White



SAMEDI 05/08/17 – ELECTRO POP ROCK – OPEN THE DOOR 18h30
Avec PHOENIX, Vitalic - ODC Live, Two Door Cinema Club, Cocoon, The Kitchies...



Lunallena installera ses « lives » les 4 et 5 août 2017 sur le stade Deferrari à Bandol, au cœur de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et sur l’axe majeur Milan-Nice-Marseille-Barcelone. Une première édition qui en appelle d’autres : Lunallena a pour vocation d’être un festival itinérant dans le grand sud, entre l’Italie et Marseille.
Lunallena a pour objectif de devenir un phare culturel d’une Région qui ne compte aucun évènement de ce type, tous concentrés dans la moitié nord de la France (Paris inclus) : Les Vieilles Charrues, les Eurockéennes de Belfort ou encore le DownLoad Festival. Territoire de 4,98 million d’habitants, accueillant de surcroit plus de 34 millions de touristes français ou étrangers chaque année, la Région a besoin d’un tel évènement culturel et populaire à fort potentiel de développement.
La programmation de cette édition originelle marquera le grand retour live de Phoenix, les inventeurs de la « french touch », et jouera la carte, les 4 et 5 aout 2017, du mix de toutes les cultures pop avec Alpha Blondy and the Solar System, Vitalic-ODC Live, Kalash, Two Door Cinema Club, Horace Andy, Cocoon, Soom T ft DJ Kunta, Meta &The Cornerstones, tout en laissant scène ouverte aux talents régionaux avec The Kitchies et Bongo White.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac