Trouver facilement une activité

PADDLE PADDLE (RELEASE PARTY)
  • PADDLE PADDLE (RELEASE PARTY)

  • Disponible en :
  • + SOULYA
  • Musique électronique, Pop-rock/Folk
  • le samedi 16/06/2018 à 19h30
  • LA BOULE NOIRE
    120 BD ROCHECHOUART
    75018 PARIS 18 FR
  • 13,00 €

FARma et 438 productions présentent ce concert

 Venez fêter la sortie du premier EP de Paddle Paddle.

 Impossible de ne donner qu'une seule couleur au son Paddle Paddle : les mélodies entêtantes, à la fois rétro, futuristes mais tellement actuelles, les notes aériennes portées par un chant parfois puissant, font de ce nouveau groupe d'indie rock électro formé en 2017 à Paris, un ovni musical incontournable.

Cœur vibrant du groupe, l'accordéon d'Adrien Arnaud -  également au chant -  sert, sans jamais détonner, une musique évocatrice de voyages et de songes, un univers peuplé de machines plus curieuses les unes que les autres qui raniment d'une même voix les ambiances vintages des années 70' et 80'.

Rajoutez à cela la rythmique acérée et puissante du batteur Hugo Sarton combinée à la finesse du guitariste bassiste Patrick Dethorey et vous avez l'essentiel, un groupe avide d'expérimentions et de challenges, qui synthétise une musique riche et originale, dans la grande tradition de la French Touch.

Leur premier EP sortira le 25 Mai 2018, et des sessions live sont en ligne sur leur chaîne Youtube. Deux titres sont déjà disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

Première partie : SOULYA

Soulya, c'est la rencontre entre une chanteuse (Claire) et un beat maker (Yaël). Issus du multiculturalisme parisien, ils mettent leur pop hybride au service de leurs émotions exacerbées.

Depuis 2011, les Soulya tracent leur sillon avec 2 EP enregistrés et quelques belles retombées médiatiques (Sélections Jeunes Talents Fnac / Believe - Sélection Deezer - Rock'n'folk - Les Inrocks...).

En 2015, le duo est repéré et sélectionné par les dispositifs Träce et PAPA dans le cadre de programmes d'accompagnement aux artistes.

Leur musique et leur style s'affinent, entre un son electro-urbain et une voix orientalisante, comme un rejeton inavoué d'Ibeyi et de Sia. Sur scène, ils se révèlent, notamment lors de premières parties (Zoufris Maracas, Siska…) et au festival Chorus Des Hauts de Seine.

Soulya entre en 2017 dans la composition et la réalisation des chansons de leur 1er album « Fairy Tale ». Ce premier opus sortira en octobre 2018.


PMR : 01 49 25 81 75

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac