Trouver facilement une activité

FESTIVAL SERENDIP LAB // JOUR 4
  • FESTIVAL SERENDIP LAB // JOUR 4

  • Musique électronique
  • le vendredi 20/10/2017 à 19h00
  • PETIT BAIN
    7 port de la Gare
    75013 PARIS 13 FR
  • 11,80 €

PETIT BAIN (LIC. 2-1047264) PRESENTE

Otto Von Schirach (Miami Bass syncrétique / Miami / Monkeytown)
Un concert d’Otto Von Schirach est toujours un évènement, ou un happening même. Sorti sur le label de Modeselektor MonkeyTown ou celui de DJ Donna Summer CockRockDisco, vous aurez vite compris que ce demi-dieu de la basse venu du triangle des Bermudes, se moque des étiquettes, et vous transportera avec son armada dans un film de science fiction déjanté dont vous êtes le héros.


Il Est Vilaine (Kill The DJ, Bahnsteig)
Non contents d’avoir concrétisé un calembour auquel a songé 99% de la population rennaise, Florent et Simon trimballent leurs blousons de cuir dans le sillon d’un banger rétrofuturiste à mi-chemin entre Sin City et le néo-Tokyo d’Akira. Depuis 2014, le duo se cache dans les interstices de l’inattendu. Il Est Vilaine enchaîne les disques sur Kill the DJ, Lumière Noire (dirigé par l’éclatante Chloé, DJ résidente du Rex Club), Bahnsteig… Leur dernier EP, La Regla Del Juego, gagne à tous les coups en s’affranchissant des règles, mixant des influences surf avec leur groove hérité de Liaisons Dangereuses. Leur live pue déjà très bon la sueur.


Dj Di?mønd 999 (Mix EBM, bass music)
Malgré sa jeunesse, Cherry a eu plusieurs vies, rappeuse grime avec sa sœur jumelle (du groupe Ideal Corpus) à l’aube des années 2000 dans le duo Face-A-Face, passionnée par le Kawaii et la musique industrielle, elle ouvrira la soirée avec un mix baile funk et bass music, un autre de ses champs d’investigation.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac