Trouver facilement une activité

FESTIVAL LUCIOL IN THE SKY - JOUR 2
  • FESTIVAL LUCIOL IN THE SKY - JOUR 2

  • Disponible en :
  • CHINESE MAN+FREEZ+BAJA FREQUENCIA..
  • Musique électronique, Rap/Hip-hop/Slam
  • le samedi 16/06/2018 à 18h00
  • 16,75 €

LUCIOL - CAVE A MUSIQUE - MACON présente cet événement

FREEZ

Strasbourg [hip hop cosmic]

Empreint d’un métissage aux couleurs blues, soul, jazz et hip-hop, le trio FREEZ  arrête le temps et amène l’auditeur aux abords des musiques afro-américaines, port d’attache du groupe. Les machines s’animent entre les mains des musiciens et se mêlent à la chaleur des instruments pour faire groover des rythmiques complexes.

CHEVALIEN

Tours [bass music]  

Hybride, épique, tellurique, hanté, autant d’adjectifs qui peuvent qualifier la musique de CHEVALIEN. Son nouvel opus ‘SUNDERGROUND’, met un point d’honneur à étendre sa vision et à nous l’offrir comme une version consentante d’orange mécanique.  Palpitations de tambours, rugissements de Colisée et autres mantras para-religieux, libèrent une musique à la précision chirurgicale et à l'énergie viscérale où s'entrechoquent rap déviant et sombre, musiques électroniques éthérées et ambiances apocalyptiques. En live, CHEVALIEN transcende la scène de son énergie, par le criard de sa voix et un univers tentaculaire comme une hydre prompt à l’auto-décapitation.

CHINESE MAN

Aix-en-Provence [hip hop electro]

CHINESE MAN,  fondateur et figure de proue indissociable du label Chinese Man Records, est  composé de 3 membres, les DJ’s  High Ku et Zé Mateo et le beatmaker Sly. C’est avec leur dernier album SHIKANTAZA que nous avons le plaisir de les accueillir sur scène pour la seconde soirée de Luciol in the Sky ! Elaboré entre Marseille, Bombay et l’Ardèche,  Shikantaza apparaît comme un retour aux sources du groupe, un lien entre la musique de ses débuts et ses nouvelles inspirations. C’est une invitation au lâcher prise, à saisir le moment présent, un chemin vers l’éveil qu’il appartient à chacun d’emprunter... Suivons-les !

BAJA FREQUENCIA

Marseille [electro world fusion]

BAJA FREQUENCIA, duo composé de Goodiju et Azuleski, mélange les rythmiques d’Amérique Latine aux musiques électroniques acidulées. Les 2 artificiers sonores laissent exploser un son global bass des plus énergiques, croisant cumbia et musiques africaines ou jamaïcaines. Nouvelle signature du label Chinese Man Records, le groupe vient de sortir un 1er EP Catzilla.

AFTER DJ’s avec MEM’S & COUSINE MASHINE

Ils poussent des disques, tu chauffes la piste !

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac