Trouver facilement une activité

FAKEAR+BOYS NOIZE+2MANYDJS+SYNAPSON
  • FAKEAR+BOYS NOIZE+2MANYDJS+SYNAPSON

  • Disponible en :
  • L'OSOSPHERE 2017
  • Musique électronique
  • le vendredi 28/04/2017
  • 32,00 €

Cette manifestation est complète

Pour être informé d'une éventuelle date, laissez nous votre email !

Quatre 4.0 (L.2-101232) présente : ce Festival avec + Bon Entendeur + Salut C'est Cool

FAKEAR

Echos de la sono mondiale - grand mythe des années 90 dont que l'on retrouve aujourd'hui dans l'un réjouissant renouvellement, fragments intégrés des productions Ninja Tune ou Future Classic, inspirations inscrite dans le temps réel absorbé à grandes goulées, la musique de Fakear joue du temps et de l'espace. Les titres de ce constructeur remarquable invitent à l'abandon élégant qui fond le corps et l'esprit dans une même inspiration retrouvée. 

SYNAPSON 

Entre intuition et méthode, le duo parisien Synapson flirtent tant avec le jazz que la deep house, retrouvant ainsi le sillon entamé par les pères fondateurs de la musique électronique à danser.

BOYS NOIZE

Alex Ridah, producteur et dj sous patronyme Boys Noize a commencé par publier sur les labels Kitsuné Music, Turbo Record ainsi que sur DJ Hell’s International DeeJay Gigolo Records, devenant un acteur incontournable des scènes électroniques. Aujourd’hui à la tête de Boysnoize Records, il présente doublement des productions qui voient l’artiste et le label manager investir sans schizophrénie l’Universal Dance-floor pour lui ouvrir de nouveaux horizons.


SALUT C'EST COOL

Patronyme de circonstance, premier album intitulé "the very best off" paru le jour de Noël, Salut C'est Cool tient ses promesses sous mode techno hardcore mais cool pour peu que l'on soigne méticuleusement le mauvais goût, Le laid bizarre somme toute !

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac