Trouver facilement une activité

EA 14 - DIRTYPHONICS
  • EA 14 - DIRTYPHONICS

  • TEDDY KILLERZ + THE CLAMPS
  • Musique électronique
  • le samedi 25/08/2018 à 23h00
  • 20,00 €

---------------------------------------------
Samedi 25 août 
PRE OPENING

Artistes : DIRTYPHONICS + TEDDY KILLERZ + THE CLAMPS 

Pour ce deuxième pre-opening avec les Productions du Possible place à la drum&bass ! Avec les incontournables Dirtyphonics et les russes de Teddy Killerz le scène du Bikini va s'enflammer !

 

Dirtyphonics

La musique des parisiens de Dirtyphonics est aux croisements de l'electro, drum and bass, dubstep, drumstep et trap avec l'influence d'une jeunesse de métalleux. Ce style hybride et énergique a fait d'eux de vrais icônes de la bass music. Aujourd'hui basés à Los angeles ils enflamment chaque scène sur laquelle ils passent.

Teddy Killerz

Le trio russe fondé en 2012 est connu pour ses collaborations avec Skrillex, Modestep ou Dope DOD mais aussi pour se produire dans une palette de style musicaux variés allant de la drum and bass bien lourde au dubstep en passant pour la trap ou encore le breakbeat !

The Clamps

Récemment supporté par Noisia, The Clamps fait parti de la relève du mouvement Drum'n'Bass. Signé sur le fameux label de Prolix « Trendkill Record », il viendra nous présenter ses productions survitaminées et sans demi mesure entre Hardcore et Drum & Bass ce toulousain fait résonner son nom après chaque date !

Midn8runner

Le toulousain Etienne Bacqué alias Midn8runner produit depuis l'age de 16 ans, il a signé chez Bay6 Recording, Liquid Tones et DNB France et il s'est démarqué avec ses morceaux “Obnoxious” ou encore “Earthbound”.

Ouverture des portes : 23h00
Paiement par CB disponible au guichet.

Entrée interdite aux -18 ans
Une pièce d'identité pourra vous être demandée à l'entrée.

ELECTRO ALTERNATIV
Evènement des cultures Electroniques & digitales.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac