Trouver facilement une activité

CASUAL GABBERZ / VOIRON / KRAMPF
  • CASUAL GABBERZ / VOIRON / KRAMPF

  • Disponible en :
  • SENTIMENTAL RAVE / BAMAO YENDE
  • Musique électronique
  • le samedi 17/11/2018 à 22h00
  • LA VAPEUR
    42, avenue de Stalingrad
    21000 DIJON FR
  • 11,80 €

La Vapeur (Lic. 1-1048444/2-1048445/ 3-1048446) présente :

Le label Nadsat, qui défend une vision avant-gardiste de la musique électronique, réunit la nouvelle vague d’artistes iconoclastes qui s’est brillamment réappropriée les codes de la culture rave.
 

BAMAO YENDE
Les noctambules avertis sont sans doute déjà familiers du travail de Bamao Yendé aux côtés de son équipe de Boukan Records : amener à Paris des ambiances qui y avaient jusqu’ici peu le droit de cité, entre house garage, broken beat de Peckham, Kuduro, Highlife et Batida de tous les coins de l’Afrique, et house bouillante. 

CASUAL GABBERZ
Casual Gabberz est un collectif de cinq artistes organisant des événements club d’inspiration Gabber. Fascinés par ce courant né aux Pays Bas dans les années 90, le crew se plaît à réinventer ce style en le teintant d’influences club contemporaines, tissant ainsi un lien entre le mouvement hardcore originel et les genres/sous-genres de la génération internet.

KRAMPF
Surdoué de 22 ans seulement, Krampf s’est déjà bien fait remarquer des amateurs de soirées. Ses sets incroyables font de lui l’un des djs les plus talentueux de sa génération : du rap français au Hardstyle, croisant Taylor Swift, Headhunterz & Lil Uzi Vert, mélangeant le Kuduro avec la hard trance . Ses sets sont à l’image de cette nouvelle génération, touche à tout, curieuse et furieusement révoltée. 

SENTIMENTAL RAVE
DJ, productrice, et photographe autodidacte basée à Saint Denis, l'artiste puise son inspirations dans la rave, le gabber, les musiques expérimentales et la techno. Elle est le reflet de ces milliers de noctambules qui se retrouvent dans les warehouses des banlieues des métropoles européennes comme aux heures de gloire des premières raves. 

VOIRON - LIVE
Très vite remarqué pour ses premières sorties sur des labels underground comme Cracki, Concrete Music et Rave or Die, Voiron sort du lot en proposant un univers complètement décomplexé, marqué par le sens de l’humour de la génération Internet ainsi qu’une esthétique rêveuse qui conjugue différents genres avec naïveté. Plutôt que de se revendiquer des scènes les plus nobles et vénérées de la musique électronique, Voiron puise ses influences parmi les vilains petits canards, ces styles trop souvent relégués au fond de la classe car considérés comme trop forts, trop intenses, trop rapides ou pas assez raffinés. Il revisite dans son live des univers complémentaires : acid, rave, hardcore, gabber, ghetto et hard house...

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac