Trouver facilement une activité

CARTE BLANCHE A AVALON EMERSON
  • CARTE BLANCHE A AVALON EMERSON

  • Disponible en :
  • AVEC OR:LA & ROI PEREZ
  • Musique électronique
  • le samedi 17/11/2018 à 23h00
  • LA BELLE ELECTRIQUE
    12 ESPLANADE ANDRY FARCY
    38000 GRENOBLE FR
  • 16,80 €

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

? AVALON EMERSON (WHITIES - SPECTRAL SOUND  /  BERLIN  )

 
Avalon Emerson vient du désert. Alors qu’elle vit actuellement à Berlin, la musique qu’elle produit provient de l’étendue onirique et des textures abstraites des paysages de Sonora en Arizona. C’est à San Francisco qu’elle a fait ses armes en tant que Dj en écumant les entrepôts de la ville.
 
Dans ses DJ sets et ses productions actuelles, elle propose un récit intemporel qui reflète une passion pour le design sonore de la nouvelle vague, le futurisme de la techno, l’âme de la house américaine et l’exubérance de la rave.
 
 
? OR:LA (HOTFLUSH RECORDINGS - DEEP SEA FREQUENCY / LIVERPOOL
 
 
Affiliée à une nouvelle vague de la musique anglaise, OR:LA a réussi à insuffler un souffle nouveau sur le djing à Liverpool. Organisatrice des soirées « Meine Nacht » dans la ville natale des Fab Four, co-fondatrice du label Deep Sea Frequency (pour qui elle signe la première sortie « Kyoto Dance » en 2017), il serait peu dire qu’Orlagh Dooley a plus d’une corde à son arc. Avec un spectre musical extrêmement large, balayant la UK bass, la tribal house, la deep, le breakbeat, l’acid et la techno 90’s, ainsi qu’un bagage technique impressionnant, il sera difficile de passer à côté d’OR:LA en 2018.
 
Preuve de l’engouement qui s’exerce autour de la jeune artiste, originaire du Derry, son set incroyable et très remarqué à l’Ava Festival, dont la Boiler Room fût l’une des plus vues de 2017. D’une précision sans faille, l’Irlandaise déverse pendant un peu moins d’une heure toute l’étendue de son talent et de sa culture musicale. Un moment d’anthologie qui l’a inévitablement et légitimement propulsé sur le devant de la scène européenne.
 
?  ROI PEREZ (Ostgut/ BERLIN)
 
Issu de la scène underground de Tel Aviv, Roi déménage sur Berlin en 2013. Il est vite amené à jouer pour les clubs berlinois. Il est maintenant régulièrement appelé derrières les platines du Panorama Bar où il a pris l’habitude d’offrir des sets de référence. Le prestigieux label du Berghain, Ostgut Ton, ne s’y est pas trompé en le signant dans son agence de booking. 
 
Amoureux du support vinyl il travaille pour Phonica Records basé à Londres. Toujours à l’affût de nouvelles pépites, Roi Perez distille une house généreuse et enveloppante, toute en nappes cosmiques et percussions tribales exotiques... un voyage hors du temps ! 
 
 
 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac