Trouver facilement une activité

SYMPHONIE: BEETHOVEN / BRAHMS
  • de 22,00 € à 33,00 €

L'OPERA DE VICHY (Lic.139621/22/23) présente ce spectacle


Pour leur ultime participation à un concert du festival, les Forces Majeures invitent deux instrumentistes internationaux au firmament de leur carrière.
Repérée par la superstar Anne-Sophie Mutter et le chef d’orchestre Mariss Jansons, la violoniste norvégienne Vilde Frang gratifie l’Opéra de Vichy d’une de ses rares apparitions en France.
Violoncelliste à la carrière éclectique, le franco-germanique Nicolas Altstaedt embrasse avec talent une variété de répertoire l’amenant de la musique ancienne à celle d’aujourd’hui. Il assure pour ce concert la direction musicale et dirige depuis l’archet le concerto pour violon et violoncelle de Johannes Brahms. Ultime œuvre symphonique du musicien, le « double concerto » se compare par sa forme au célèbre Triple concerto de Ludwig van Beethoven. Le concert se clôt justement par l’une de ses symphonies les plus célèbres, la n°7. Nicolas Altstaedt troque pour elle l’archet pour une baguette.

                                                           Réservations P.M.R. : 04 70 30 50 30

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac