Trouver facilement une activité

LETTRE A NOUR
  • THEATRE LIBERTE
    Grand Hôtel -Place de la Liberté
    83000 TOULON FR
  • 14,00 €

LE THEATRE LIBERTE(L.1-1050489 &2-1042206&3-1042207) PRESENTE CE SPECTACLE

À l’occasion de la Fête du Livre du Var, deux lectures sont programmées au Liberté. Pour la première lecture, Charles Berling, accompagné d’une comédienne, portera à voix haute Lettre à Nour de l’islamologue et chercheur franco-marocain Rachid Benzine.
Lettre à Nour est la relation épistolaire entre un père intellectuel musulman pratiquant – vivant sa religion comme un message de paix et d’amour – et sa fille partie en Irak rejoindre l’homme qu’elle a épousé en secret et qui est un lieutenant de Daesh.

Le Liberté, scène nationale de Toulon est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il est indispensable d’en informer la billetterie (04 98 00 56 76) 

Pour se rendre au Théâtre Liberté :
En voiture, suivre la direction du Centre-Ville de Toulon. À partir de 19h, les parkings Liberté, et Place d’Armes baissent leurs tarifs (0,20€ les 15 minutes).
Le Théâtre se situe à 3 minutes à pied de la gare SNCF et de la gare Routière de Toulon.
Certaines lignes de bus circulent de nuit 7j/7 au départ de l’arrêt Liberté qui se trouve sur la place du même nom, en face du Théâtre. 

Les lignes de bateaux au départ de la Gare Maritime de Toulon proposent des voyages nocturnes les vendredis et samedis
Les places sont numérotées. Par respect pour les artistes et le public, les retardataires ne pourront pénétrer dans la salle que sous conditions.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac