Trouver facilement une activité

YOUN SUN NAH 5TET
  • YOUN SUN NAH 5TET

  • Disponible en :
  • RHINO JAZZ(S)
  • Jazz
  • le jeudi 05/10/2017 à 20h00
  • OPERA - GD THEATRE MASSENET
    Jardin des Plantes
    Opéra Théâtre de St Etienne
    42000 ST ETIENNE FR
  • Voir le festival / la tournée
  • 35,00 €

RHINO JAZZ(s) Festival 5 - 24 octobre 2017 / 39ème édition Gratuit pour les moins de 12 an(s)

SeeYoun, soon !...

Le grand retour tant attendu  de la diva sonne enfin avec un sublime nouvel album et seulement quelques concerts dans les plus grands festivals dont le Rhino ! Immanquable.

Qu’elle est déjà loin l’époque où, toujours à l’affût des meilleurs talents en devenir, le Rhino conviait pour la première fois la jeune chanteuse d’origine coréenne à se produire dans la petite église de Pavezin ! C’était en 2003. Depuis, Youn Sun Nah est devenue la chanteuse de jazz la plus récompensée au monde, forte d’une vaste discographie multi-primée et de plus de 500 concerts joués à guichet fermé sur toute la planète.

C’est toujours chez ACT qu’elle vient de publier « She moves on », neuvième opus enregistré à New-York avec une nouvelle équipe riche en personnalités, avec le producteur amateur de chanson et grand claviériste Jamie Saft (John Zorn) et le contrebassiste Brad Jones (Ornette Coleman, Elvis Costello..), le batteur Dan Rieser (Nora Jones) et le guitariste Marc Ribot. On retrouvera les deux premiers à ses côtés pour ce concert, avec ici à la guitare Clifton Hyde (Lou Reed, Sigur Ros, Patti Smith, Lady Gaga…) et aux drums Ben Perowsky (John Zorn, Rickie Lee Jones, Ray Charles…) une pointure incontournable présente sur une centaine d’albums de renom !

Fausse geisha à la forte personnalité et au charisme lumineux, Youn Sun Nah rallie tous les suffrages en se promenant avec une aisance stupéfiante dans les contrées musicales les plus diverses où sa technique de scat atypique, sa tendre sensualité et son sens imparable de la mélodie font merveille. Fidèle du Rhino, Youn nous fait par son retour chez nous un immense honneur, rendant ce rendez-vous apte à séduire tous les publics, absolument immanquable.

Youn Sun Nah : Voix
Jamie Saft : Piano, orgue Hammond, Fender Rhodes
Brad Jones : Contrebasse
Clifton Hyde : Guitares
Ben Perowsky : Batterie

 

ATTENTION PLACEMENT LIBRE

-12 ans : gratuit (réservation obligatoire auprès du Rhino Jazz(s) Festival)

Tarif réduit : étudiants, demandeurs d'emploi, -18ans, abonnés de l'Opéra de Saint Etienne

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac