Trouver facilement une activité

TRIBUTE TO STEVIE WONDER & PRINCE
  • TRIBUTE TO STEVIE WONDER & PRINCE

  • Disponible en :
  • #FESTIVALESTIVALDEJAM 11E EDITION
  • Jazz
  • du 09/08/2017 au 11/08/2017.
  • 19,00 €

IMPRESSION DU BILLET OBLIGATOIRE LE BAISER SALÉ JAZZ CLUB 1049705-06-07

Tiss Rodriguez batterie invite :

Clyde voix/claviers, Jonathan Hoard voix, Anthony Jambon & Yannick Peraste guitare, Tsyo Rajaona basse

Stevie Wonder a l’une des carrières les plus prolifiques de la pop américaine, avec 23 albums studios, 32 singles en top des ventes et une présence sur la scène pop et jazz  de plus d’un demi siècle. 3 soirées riches en émotion surtout lorsqu’on y associe également un autre roi de la pop : Prince. Hommage au dancefloor,  au funk, au glamour et à la pop culture !

Clyde : Chanteur et pianiste, Clyde est sans aucun doute l’une des plus belles surprises de la scène groove hexagonale. Il considère le chant comme un moyen d’expression pour libérer ses émotions : il a grandi au son de Stevie Wonder, Prince, Herbie Hancock et bien entendu James Brown.

Jonathan Hoard : Etoile montante de la scène soul américaine, Jonathan Hoard a à la fois une voix puissante et extra douce – quelque part entre Stevie Wonder et Beyoncé.

Anthony Jambon: Sollicité pour accompagner une large palette d’artistes (Natascha Rogers, Etienne Mbappé…) et plébiscité à chacun de ses projets personnels ( Awake, Anthony Jambon group, Sextet à Claques…), le guitariste est incontestablement en train de s’imposer comme la star de cette nouvelle génération.

Tsyo Rajaona : Vous  avez pu notamment découvrir Tsyo Rajaona au Baiser Salé avec les Selkies au côté de Cynthia Abraham, dont il est le bassiste. Jazzman accompli, il s’inspire également énormément de la world music, de la soul, du hip-hop et du gospel afro-américain.

Yannick Peraste : La musique de prédilection du guitariste Yannick Peraste est la néo-soul car elle représente à ses yeux une musique moderne, élaborée, imprégnée de différents styles mais surtout imprévisibles. Sa présence pour l’hommage à Motown Records était obligatoire..

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

     
Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac