Trouver facilement une activité

TRIBUTE TO BOBBY CALDWELL
  • TRIBUTE TO BOBBY CALDWELL

  • Disponible en :
  • #FESTIVALESTIVALDEJAM 11E EDITION
  • Jazz
  • le vendredi 04/08/2017 à 21h30
  • 19,00 €

IMPRESSION DU BILLET OBLIGATOIRE LE BAISER SALÉ JAZZ CLUB 1049705-06-07

Tiss Rodriguez batterie invite :

Faustine Cressot voix, Anthony Jambon guitare, Gregory Ott clavier, Swaeli Mbappé basse

Qui n’a jamais dansé au rythme de  “What You Won’t Do dor Love” ? Mais Bobby Caldwell c’est aussi une voix, un style, une attitude qui va bien au-delà de ce tube planétaire.  

Faustine Cressot: Bercée dans le jazz dès son enfance et diplômée du CNR de Paris, Faustine Cressot est une artiste accomplice, habituée des scènes parisiennes au côté notamment de Jean-Pierre Derouard et Grégory Privat .

Anthony Jambon: Sollicité pour accompagner une large palette d’artistes ( Natascha Rogers, Etienne Mbappé…) et plebiscité à chacun de ses projets personnels ( Awake, Anthony Jambon group, Sextet à Claques…), le guitariste est incontestablement en train de s’imposer comme la star de cette nouvelle génération.

Gregory Ott:Le pianiste Grégory ott est connu pour sa diversité mais aussi pour sa capacité à pousser le jazz vers des formes très actuelles. Il beigne dans la pop, le soul, le R&B depuis tout petit. Rendre hommage à Bobby Caldwell sans lui semblait impossible !

Swaéli Mbappé :Considéré à juste titre comme l’un des bassistes les plus brillants de cette generation, le jeune Swaéli Mbappé est déjà de partout et on ne s’en lasse pas !

#FestivalEstivalDeJam 11e édition 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac