Trouver facilement une activité

FINK'S SUNDAY NIGHT BLUES CLUB
  • FINK'S SUNDAY NIGHT BLUES CLUB

  • Disponible en :
  • BIG DADDY WILSON
  • Jazz
  • le vendredi 07/04/2017 à 20h30
  • CHAPITEAU
    Chapiteau
    1096 CULLY CH
  • 56,13 €

Ouverture portes: 1h avant le show

Soirée avec Fink's Sunday Night Blues Club Big Daddy Wilson, le 7 avril 2017 dans le cadre du Cully Jazz Festival 2017

Fink's Sunday Night Blues Club (UK)

Il y a quelque chose d’insaisissable dans la musique de Fink, Fin Greenall de son vrai nom: une mélancolie douce, une musicalité intense, transcendante. Auteur compositeur et interprète originaire de Brighton, Fink démarre sa carrière dans l’électro-trip-hop mais se désintéresse petit à petit de sa carrière de DJ et décide de se reconvertir en songwriter blues et folk. Aujourd’hui, en plus d'être un performer mondialement acclamé, Fink est également un parolier et un compositeur ayant collaboré avec des artistes tels que Bonobo, Amy Winehouse, Professor Green ou encore John Legend.

Son nouveau projet Fink’s Sunday Night Blues Club démarrera à Cully avant une tournée européenne exclusive.

Big Daddy Wilson

Après un passage remarqué au Next Step en 2015, le bluesman charismatique revient à Cully avec un album tout juste sorti des presses: Neckbone Stew. De sa voix de bariton puissante et émouvante, Big Daddy Wilson y narre avec nostalgie les histoires de sa terre natale. Originaire de la Caroline du Nord, le musicien revisite son héritage musical et ses amours d'enfance enrichissant ainsi son blues de funk, de soul et de gospel. Ce musicien créatif et prolifique, désormais hissé au rang des meilleurs bluesmen contemporains, revient armé d'un vingt-cinquième opus, poursuivant ainsi sa route vers la reconnaissance internationale.

Pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR) : contactez directement l'organisateur 021 799 00 00.

 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac