Trouver facilement une activité

ANGIE WELLS ET RAPHAEL LEMONNIER
  • ANGIE WELLS ET RAPHAEL LEMONNIER

  • LOVE AND MISCHIEF
  • Jazz
  • le mercredi 11/07/2018 à 20h30
  • CIEL DE NIMES
    16 place de la maison carrée
    30000 NIMES FR
  • 18,80 €

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

TARIF REDUIT POUR LES ADHERENTS JAZZ 70

Jazz 70 présente :

ANGIE WELLS & RAPHAEL LEMONNIER (Trio)

 

Angie Wells - vocal
Raphaël Lemonnier - piano
Olivier Lalauze - contrebasse

 

 

La chanteuse américaine Angie Wells et le pianiste Raphaël Lemonnier (China Moses, l’hommage à Dinah Washington) nous livrent une partition du jazz et blues de l’Amérique des 50’s, une évocation de  toute cette période dorée du jazz, de Hollywood, du Broadway de New York , de ces  jazz clubs veloutés où se côtoyaient ces « Naughty Girls », ces Lena Horne et autres Rita Hayworth qui tantôt séductrices, tantôt provocatrices maniaient l’art de la chanson à double sens.

De la sulfureuse Eartha Kitt, à la voix sensuelle de Julie London, c’est un répertoire délibérément  « swing, wild and cool »

La superbe voix de la chanteuse Angie Wells alliée au piano inventif de Raphaël Lemonnier, c’est l’énergie du swing et du jazz à l’état brut dans une atmosphère chaleureuse remplie de blues.

 

A decouvrir dans le cadre exceptionnel du Ciel de Nîmes, terrasse de Carré d'Art à la vue exceptionnelle sur la maison carrée. Nouveau lieu de Jazz, ambiance club, avec restauration et bar sur place.

 

 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac