Trouver facilement une activité

  • LES INSTANTS DISJONCTES

  • Disponible en :
  • TRIO D'IMPRO
  • Improvisation
  • du 05/04/2018 au 05/04/2018.
  • THEATRE DE FONTAINE D'OUCHE
    Place Fontaine d'Ouche
    21000 DIJON FR
  • 16,80 €

CAMELEONS présente cet événement

« Quelles différences y a-t-il entre un homme et une femme ? » Vous avez trois heures...?Déjà la question est vaste. Bon, anatomiquement parlant on ne vous fera pas un dessin. Mais qu’en est- il sur scène ? Et qui plus est en improvisation !

Alors nous allons vous offrir une perle rare : un trio d’impro conjugué à 100 % au féminin. Proposer une autre vision de cette discipline sans être influencée par celle d’artistes masculins. Pour ce faire, nous n’avons pas lésiné sur les moyens : nous avons invité la crème de la crème.

Antonia de Rendinger, révélée à l’échelle nationale par «On ne demande qu’à en rire», est récompensée partout où elle est passe. Invitée chez Arthur (où elle excelle dans ces jeux faisant la part belle à l’impro), vous l’avez entendue sur Rire & Chansons ou chez Anne Roumanoff sur Europe 1. Vous la verrez prochainement sur grand écran dans un film que vous ne pourrez pas louper. Derrière cette visibilité médiatique, il y a surtout un talent fou et une présence scénique qui vous emporte.

Cécile Giroud, comédienne, humoriste, musicienne et chanteuse est une artiste aux multiples talents. Elle démarre en trio dans les «Taupes Modèles» avec Céline Lannucci et Florence Foresti, remporte les championnats du monde d’impro au festival Juste pour Rire à Montréal, sillonne les routes avec son compère Yann Stotz, rejoint l’équipe d’Anne Roumanoff... vous l’avez vue chez Patrick Sébastien, Amanda, à Montreux... Elle pétille, manie avec brio l’humour absurde et surprend... toujours.

Enfin,Claire Aprahamian est un petit trésor que nous avons déniché grâce à Antonia. Claire, c’est l’art de conjuguer le verbe juste, la folie et la créativité dans un petit brin de femme tout en énergie dont les talents font d’elle un véritable couteau suisse (mais alsacien ascendant arménien...). Bref, un éventail de compétences allant de la mise en scène à la danse africaine en passant par la marionnette et la couture. Elle est la maman dont vous rêviez, capable de coudre les costumes de pirates, de construire le bateau et de vous emmener en voyage chez Peter Pan. Une belle âme, aux pieds bien plantés dans le sol, mais à la tête dans les étoiles ! 

Durée : 1h15?

Tout public à partir de 8 ans

Avec Antonia de Rendinger, Cécile Giroud et Claire Aprahamian

Verre de l’amitié offert après spectacle 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac