Trouver facilement une activité

  • LES INSTANTS DISJONCTES

  • Disponible en :
  • DUO D'IMPRO
  • Improvisation
  • le jeudi 08/02/2018 à 20h00
  • THEATRE DE FONTAINE D'OUCHE
    Place Fontaine d'Ouche
    21000 DIJON FR
  • 16,80 €

CAMELEONS présente cet événement

Nouveau spectacle, nouvelle envie artistique. Une femme et un homme, ensemble, sur scène. Un énième opus sur les relations de couple ? Vous n’y êtes pas du tout !

Ce duo, né d’une rencontre entre deux artistes qui s’apprécient énormément en dehors de la scène, vous présente une approche plus nuancée de l’improvisation théâtrale.

Pour varier les plaisirs de notre saison, ils interviendront dans une version «longue forme» d’improvisation c’est à dire des histoires construites sur un temps plus long. Cette démarche sert un jeu plus subtil des sentiments et offre des variations d’humeur et d’humour de leurs personnages.

Leur habileté est certaine pour se glisser dans la peau de plusieurs héros et pour les faire vivre en parallèle dans une même histoire. Au final, ce jeu se rapproche d’une pièce de théâtre complètement improvisée.

La compagnie Caméléons souhaite aussi vous faire découvrir d’autres pratiques. Ainsi, l’usage en Allemagne est de vivre l’interactivité en direct avec public. Ce lien de proximité entre spectateurs et artistes crée une relation unique et conviviale et sera de mise avec le duo.

Julie Doyelle est lyonnaise. Souriante, fine, incisive et énergique, elle développe un jeu complémentaire à celui dePhilippe Spailier.

Ensemble, ils ont envie de se donner la main pour plonger dans l’inconnu que vous leur désignerez. Et vous pourrez vous régaler de ce que la confiance et le lâcher-prise entre deux comédiens déclenchent quand ils jouent pleinement de leur inventivité. 

Durée : 1h15?

Tout public à partir de 12 ans

Avec Julie Doyelle et Philippe Spailier (jeu), Sébastien Vaivrand (musique)

Verre de l’amitié offert après spectacle 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac