Trouver facilement une activité

CHRISTELLE CHOLLET
  • CHRISTELLE CHOLLET

  • Disponible en :
  • COMIC HALL
  • Humoriste(s), Théâtre musical
  • du 06/04/2018 au 06/04/2018.
  • ESPACE MALRAUX
    Les Bretonnières
    37300 JOUE LES TOURS FR
  • de 37,00 € à 42,00 €

En accord avec CABUCHO & CO, AZ PROD (lic.3-1024633) présente ce spectacle

Christelle Chollet
Comic-Hall

Depuis toute petite Christelle Chollet n’a qu’une envie, faire de la comédie musicale. Après quelques déboires (les producteurs la trouvent toujours « trop » quelque chose), elle commence sa brillante carrière à 19 ans dans la troupe de Roger Louret, avec Les années Twist, Les années Zazous, La fièvre des années 80. Puis, c’est grâce au spectacle L’Empiafée, dans lequel elle détourne des chansons d’Edith Piaf, qu’elle se fait connaître du grand public.
Trop déjantée, trop blonde, trop drôle, trop rebelle, trop décolletée… de ces qualificatifs trop souvent entendus pour ne pas la retenir pour un rôle, Christelle Chollet a décidé d’en faire des atouts. Comme elle a horreur de rentrer dans des cases telles qu’ « humoriste » ou « chanteuse », elle n’a qu’une envie, mélanger les genres artistiques et s’approprier les chansons qu’elle aime pour les réinterpréter à sa manière, avec humour et parfois émotion, en les intégrant à son histoire.
En associant le one-woman-show et le music-hall, elle crée un nouveau genre, le Comic-Hall ! Ce spectacle très personnel, est une réelle performance, où Christelle Chollet est époustouflante d’énergie et de drôlerie, sans oublier quelques purs moments de grâce, notamment quand elle reprend Mistral gagnant de Renaud.
Un spectacle complet avec des décors, des costumes, des chorégraphies, et même des super-héros ! Une soirée vivifiante !
« La tornade blonde offre un spectacle digne des grands cabarets américains. » Le Figaro
« Un mélange unique entre stand-up et chansons, talent comique et prouesses vocales ». Le Parisien 


Réservation PMR : 02.47.31.15.33

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac