Trouver facilement une activité

TRAGEDY
  • TRAGEDY

  • + GUEST
  • Hard-rock/Métal
  • le mercredi 24/05/2017
  • ATELIER DES MOLES
    1 AVENUE GAMBETTA
    25200 MONTBELIARD FR
  • 9,80 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Gratuit pour les moins de 7 an(s)

Pour la 1ère fois en France, les Américains disjonctés de TRAGEDY mélangent avec dextérité des plans discos et du Slayer, chantent Kiss en Allemand, mélangent AC/DC avec de la Soul sur fond heavy... TRAGEDY de NYC est un Metal Tribute des Bee Gees & Beyond, c’est le over-the-top du meilleure des périodes Disco, Metal, Glitter et Magic – Le numéro 1 des Party Band.

Né de la fracture impénétrable de Disco et Metal, ces six frères redoutables ont effacé sans crainte l’accord de paix qui avait été fixée entre le Disco et le Metal en 1977,  quand ils ont mélangé parfaitement les deux genres avec le premier album, We Rock Sweet Balls et Can Do No Wrong, qui était une collection de chansons Bee Gees refaites dans un heavy Metal uqi rappelait Iron Maiden, Guns N Roses et Aersomith.

Depuis lors, ils ont parcouru le monde entier avec leurs shows live hors-normes. Ils ont traversé les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne et la Suisse. Les albums suivants, Humbled By Our Greatness, Death To False Disco Metal et The Solo Albums ont vus se déployer leurs ailes scintillantes pour reprendre des classiques de l'ère disco autres que les non Bee Gees, ainsi que des hymnes de soft rock et faire des impros festives.

En 2015, Tragedy a secoué internet avec une vidéo virale mettant en vedette leur reprise sur You're the One That I Want de la bande-son Grease.

Si vous êtes allergique au sourire, vous pouvez avoir peur. TRAGEDY est un mélange de sueur brillante et de sperme en confetti!

TRAGEDY a déjà été en tête d’affiche de festivals tels que Bloodstock, Rebellion, Summer Breeze et Hammerfest. A découvrir à l’Atelier des Môles.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac