Trouver facilement une activité

NIGHTMARE+DUST IN MIN+ETHERNITY
  • NIGHTMARE+DUST IN MIN+ETHERNITY

  • Disponible en :
  • Hard-rock/Métal
  • le vendredi 13/04/2018 à 19h30
  • CHEZ PAULETTE
    343, rue Regina Kricq
    54200 PAGNEY DERRIERE BARINE FR
  • 18,80 €

sono light & aching presentent

NIGHTMARE a été fondée en 1979 et a sorti son premier album "Waiting For The Twilight" en 1984. "Power Of The Universe" a été publié l'année suivante et devrait être le premier album sorti après une longue pause début 1987 1999. En 1999, il était temps de prendre un nouveau départ. Cela a été fait avec le chanteur Jo Amore, qui a quitté son poste de batteur dans le groupe et à partir de ce moment-là a joué le rôle de leader. Les pilons ont été remis au frère de Jo, David. Sous la forme d'un EP ("Astral Deliverance") et de la sortie du concert de réunion de 1999 ("DeLIVErance"); NIGHTMARE est clair: nous sommes de retour!

Avec "Cosmovision", le premier album studio depuis la réunion, le prochain album studio très attendu est sorti en 2001. Après une tournée avec Saxon suivie de concerts avec Grave Digger, NIGHTMARE a ensuite ouvert de nombreux spectacles pour Blind Guardian a joué plusieurs grands festivals ( Rock Machina en Espagne, Skeleton Bash en Autriche et le prestigieux Wacken Open Air en Allemagne.) Les deux albums suivants, "Silent Room" et "The Dominion Gate", ont également été enregistrés dans SoundSuite Studio. festivals prestigieux (Hellfest, Gods Of Metal, Basinfirefest, Hell Over Paradise, Metal Camp) Avec "Genetic Disorder", qui a de nouveau été très bien accueilli par la critique en 2007, un nouvel album studio est également sorti.

Avec "Insurrection" NIGHTMARE a fait ses débuts sur AFM Records en 2009. 2011: ils ont sorti "One Night Of Insurrection", le spectacle en direct pour 30 ans d'anniversaire sur DVD / CD et a fait une tournée avec Sabaton. Avec "The Burden Of God", NIGHTMARE est de retour avec un superbe nouvel album studio. Et ils se sont avérés être toujours la «meilleure exportation de métaux lourds de        France». Cette belle tradition se poursuit avec "The Burden Of God" en toute transparence      NIGHTMARE combine leurs racines métalliques heavy / power classiques avec des éléments contemporains et montre qu'ils vivent dans le maintenant. En comparaison directe avec le disque précédent, "Insurrection" (2009), une augmentation est observée dans les éléments symphoniques, de sorte que parfois les souvenirs de l'album de retour de 2001 "Cosmovision" pour être éveillé.Le dernier album studio, "The Aftermath" sorti en Mai 2014, c'était peut-être une prédiction (avec un tel titre!?),

Le 10 octobre 2015, NIGHTMARE a présenté son nouveau line-up dans sa ville natale de Grenoble; annonçant l'ajout de la nouvelle chanteuse Magali Luyten (Beautiful Sin, Beyond The Bridge, ex-Ayreon) et le batteur Olivier Casula (Sangdragon, ex-Thalidomide, The Seven Gates). Le prochain album studio NIGHTMARE est prévu pour l'automne 2016 et nous avons le sentiment que NIGHTMARE est maintenant plus fort que jamais!

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac