Trouver facilement une activité

HAVOK+ WARBRINGER+ GOROD+ EXMORTUS
  • HAVOK+ WARBRINGER+ GOROD+ EXMORTUS

  • Hard-rock/Métal
  • le lundi 24/04/2017 à 20h00
  • LE FERRAILLEUR
    HANGAR À BANANES,QUAI DES ANTILLES
    44200 NANTES FR
  • 19,80 €

HAVOK (Thrash) US
 
Pour la faire courte (.com), Havok c'est le Thrash qui bourrine shows et festivals depuis 10 bonnes piges easy (une pensée au show du Hellfest l'été dernier). Le combo du Colorado pilonne des briques old school en y insérant comme papa dans maman la violence de la new wave thrash. En un mot comme en 100 : masturbinette.
 
WARBRINGER (Thrash Metal) US
 
Bon on va rien se cacher, avec Warbringer, attendez-vous à du pur thrash plein-la-fente, technique, droit dans la tronche. Avec leurs albums aux prods impeccables (matez les listes des collabs c'est drôle), Warbringer déroule pépouze un son qui galope à burne et qui fait bien mal à la nuque en show. Pas besoin d'être devin pour savoir que les ricains vont nous retourner le Ferrailleur.
 
GOROD (Prog/Death) FR
 
Compliqué de présenter Gorod. Après 20 ans de carrière, on est nombreux déjà à connaître les bordelais et zizi-bâtonner en live et aussi au casque, mais pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir Gorod en show, ben préparez-vous à pas être prêts pour une avalanche d'incisions à coups de riffs, de trépanations à coups de lignes de basses cinglées et de batterie radioactive. Pour se faire envoyer dans l’espace à coup de prog au cul par les lyrics. French touch ton boule.
 
EXMORTUS (Thrash/Death) US
 
Du shred trempé dans du plomb. Versé dans une pinte. Versée dans les oreilles à chaud. Exmortus tartine un son thrash/death/heavy sauce shred porcin depuis 15 piges, et petite pépite : c'est complètement barge en concert. Pour sur que ça sera drôle de voir les retardataires se presser à l'entrée quand les californiens ouvriront cette soirée. Pas sûr que les murs tiennent bon, alors bordel de merde soyez à l'heure !

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac