Trouver facilement une activité

BETRAYING THE MARTYRS + DAGOBA
  • BETRAYING THE MARTYRS + DAGOBA

  • Hard-rock/Métal
  • du 01/12/2017 au 01/12/2017.
  • CENTRE CULTUREL GERARD PHILIPPE
    450, Rue Auguste Rodin
    62100 CALAIS FR
  • 13,80 €

Centre Gérard Philipe présente 1-1092622/2-1059747/3-1059748 ce concert

DAGOBA
Un poids lourd du métal « made in France » qui fête ses 20 ans au CCGP ! Le quatuor emmené par son hurleur de service, Shawter, est une grosse machine qui n'a rien à envier à ses cousins des USA. La puissance du combo marque les esprits : c'est rapide, brutal, précis et terriblement bon. Entre mélodie et puissance, douceur et colère, leur musique est furieuse et surpuissante de dynamiques plus ambitieuses encore. Dagoba dépasse les limites d'un métal industriel générant un groove, un élan, un regain de vitalité aussi vif qu'impressionnant. Dagoba c'est sans compromis, sans fioriture, c'est du métal, du vrai avec du sang, de la sueur et des larmes.

BETRAYING THE MARTYRS
Betraying the Martyrs est l'un des groupes metalcore les plus prometteurs, créatif et en vogue de la scène européenne et internationale. D'ailleurs, quand tu t'appelles Betraying The Martyrs, que tu as fait tes gammes avec de grands noms du métal mondial et que tu viens de faire la main stage du Hellfest, tu aurais de quoi te reposer sur tes lauriers. Et bien non ! En mélangeant cultures française et anglaise, le groupe produit un son à faire pâlir n'importe quel groupe de death metal, un cocktail explosif parfaitement dosé.


PMR : 03 21 46 90 00

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac