Trouver facilement une activité

INTERSTELLAR+L'ODYSSÉE DE L'ESPACE
  • INTERSTELLAR+L'ODYSSÉE DE L'ESPACE

  • En Grand Large VostFr numérique 4K
  • Film
  • le lundi 18/06/2018
  • GRAND REX
    1, bd Poissonnière
    75002 PARIS 02 FR
  • 12,00 €

Cette manifestation n'est plus disponible

 

  

À L'OCCASION DES 50 ANS DU FILM CULTE 2001: L'ODYSSÉE DE L'ESPACE, VENEZ REVIVRE LE CHEF D'ŒUVRE SUR LE PLUS GRAND ÉCRAN DE PARIS ACCOMPAGNÉ DE INTERSTELLAR !

 

Ce film, qui a révolutionné le cinéma, a inspiré Christopher Nolan pour la réalisation de Interstellar. Passionné de ce film, le réalisateur a restauré la copie d'origine à l'occasion de son cinquantenaire. C'est donc tout naturellement que le Grand Rex rend hommage, dans une soirée unique, à Stanley Kubrick et à Christopher Nolan en projetant ces deux films dans des conditions optimales.

Projeté en Grand Large VostFr numérique 4K

 

Au Programme :

 

INTERSTELLAR: 18H00- 21H00

Le film raconte les aventures d'un groupe d'explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l'espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

 

2001: ODYSSÉE DE L'ESPACE : 21H30 - 00H06

Ce chef-d'œuvre Oscarisé de Stanley Kubrick présente une vision poignante de l'homme face à la machine sur un mélange stupéfiant de musique et d'action. Kubrick, qui a co-écrit le scénario avec Arthur C. Clarke, nous offre une vision de notre passé préhistorique puis, grâce à un fondu enchaîné magistral, nous projette plusieurs milliers d'années en avant. Enfin, il laisse l'astronaute Bowman (Keir Dullea) s'en aller vers un espace inexploré jusqu'à se trouver confronté à l'immortalité. « Ouvre les portes du hangar, HAL. »
Que notre extraordinaire voyage commence.

 

Informations techniques:

L'objectif de la ressortie de 2001 : L'Odyssée de l'Espace est de proposer aux spectateurs l'expérience la plus proche possible de celle désirée par Stanley Kubrick à l'origine. Le film sera donc présenté en deux parties, avec un entracte annoncé par un carton à l'écran. L'ouverture de chacune des parties sera accompagnée d'une musique sur fond noir avec lumières tamisées.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac