Trouver facilement une activité

JOUR & NUIT 2018 : BEN UFO + CHLOE
  • JOUR & NUIT 2018 : BEN UFO + CHLOE

  • Disponible en :
  • KIM ANN FOXMAN + COURTESY
  • Musique électronique
  • le samedi 08/09/2018 à 23h00
  • LA BELLE ELECTRIQUE
    12 ESPLANADE ANDRY FARCY
    38000 GRENOBLE FR
  • 16,80 €

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

BEN UFO (HESSLE AUDIO, Angleterre)

Certainement l’un des Djs les plus estimés du moment, Ben UFO est le co-fondateur (avec Pearson Sound) du label Hessle Audio qui a fait émerger des artistes tels que James Blake, Blawan ou Untold. Sa technique irréprochable, ses oreilles toujours à l’affût de nouveaux sons et ses sélections pointues mélangeant jungle, jazz, techno, garage rendent chacun de ses sets dévastateurs.

KIM ANN FOXMAN (Firehouse Recordings – New York)

Artiste et DJ d'origine hawaïenne, Kim Ann Foxman a atteint la célébrité en tant que chanteuse et a depuis continué son ascension pour devenir l'une des meilleures DJs de New York et une productrice prolifique à part entière. Insensible aux tendances et profondément enracinée dans la mouvance acid house, elle s'appuie sur les disques nostalgiques de sa jeunesse pour créer son propre son dynamique. Un spécimen rare qu’on est très chanceux de recevoir au festival Jour&Nuit !

COURTESY (Ectotherm  - Copenhague, Danemark )

A la fois journaliste et DJ à la tête d'un label, Courtesy se fait remarquer en 2016 avec le lancement de son propre label Ectotherm. Avec des mixes remarquables (Crack Magazine et FACT), elle assoit son penchant pour le mélange des styles, où sonorités chaotiques se mêlent à une électro racée et des breaks issus de la rave. Après le Berghain/Panorama Bar où elle se produit régulièrement, elle participe à sa première Boiler Room et joue à la grande messe des musiques électroniques expérimentales : le CTM Festival à Berlin.

CHLOÉ  ENDLESS REVISION LIVE (Lumière Noire Records – Paris)

La DJ et productrice techno emmène toute une génération sur son terrain de jeu de musiques électroniques loin de se limiter à la techno. « Endless Revisions », (Lumière Noire/!K7 Records), marque une nouvelle fois son image de musicienne qui déjoue les classifications établies en approfondissant les perspectives parfois trop linéaires des musiques actuelles. Chloé transcende les dimensions visuelles et auditives. À découvrir durant le festival Jour&Nuit !

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac