Trouver facilement une activité

VINCENTE PRADAL - MEDIANOCHE
  • THEATRE LA COLONNE
    Rue Marcel PAUL
    13140 MIRAMAS FR
  • 16,80 €

Théâtre La Colonne - Scènes et Cinés (3-1064783 ) présentent ce spectacle.

Magnifique musicien et compositeur érudit, Vicente Pradal a puisé dans les Romances et Villancicos, poèmes espagnols anonymes des 14e et 15e siècles, pour créer ce spectacle festif et profond qui évoque l’amour et la liberté.
Tels des bateleurs, les interprètes virevoltent sur la piste d’un petit cirque pour offrir au public de véritables moments de grâce, autour de musiciens tout en finesse. Les jongleries hallucinantes des saltimbanques servent les passions débridées, alors que Vicente Pradal mène ce jeu si émouvant. Et l’on découvre un chapitre fondamental de la littérature espagnole, riche et poétique. C’est enlevé, enjoué, badin et flamboyant.

Durée: 1h30

Composition, mise en scène, direction Vicente Pradal
Lumière Vincent Féron
Son Alfonso Bravo
Avec Vicente Pradal (voix, guitare), Frédérika Alesina (voix, instruments), Paloma Pradal (voix, danse, instruments), Luis Rigou (chant, flûtes), Eva Luisa (danse), Juan Manuel Cortés (percussions), Miguel Gigosos Ronda (jonglage, choeurs), et Didier Dulieux (accordéon)

PMR : 0490506621

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac