Trouver facilement une activité

VERSUS
  • VERSUS

  • Danse contemporaine
  • le vendredi 02/03/2018 à 18h00
  • 24,80 €

Un solo… pour deux interprètes ! Étrange défi que se lancent Christophe Béranger et Jonathan Pranlas-Descours. Associés au plasticien Étienne Rey, ils ont imaginé un plateau divisé en deux espaces, en rotation, offrant une vision à 360°. Un solo en recto/ verso qui dévoile d’un côté et révèle le fantôme de ce qui vient d’être vu de l’autre.

Divisé par cette oeuvre plastique, le plateau devient un espace où la lumière se fragmente en une cinématique de couleurs, un film de lumière aux compositions infinies et en perpétuel changement. Deux artistes musiciens aux univers différents sont invités dans le processus de création, où l’oxymore musical sera le fil conducteur, entre musique électro et chant baroque. Une scénographie extraordinaire et un dispositif qui met le spectateur au coeur du projet.

Chorégraphie et interprétation Christophe Béranger, Jonathan Pranlas-Descours Art visuel Étienne Rey Création sonore, Performance Damien Skoracki - guitare et sample electro, Édouard Hazebrouck - chant baroque (ténor)

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac