Trouver facilement une activité

MEME LE VENT SEMBLE MEURTRI...
  • LE SEMAPHORE
    RUE D'AUBIAT
    63118 CEBAZAT FR
  • 15,00 €

L'association Studio de danse CREA ART présente : ce spectacle.

Pour sa nouvelle pièce, la chorégraphe Estelle Bayard-Witt nous invite au voyage dans l’espace et dans le temps. La créatrice nous emmène jusqu’au pays du soleil levant à l’été 1945. Dans cette société si codifiée, si contenu et d’une extrême finesse, comment appréhender l’horreur de la destruction ? Le feu vînt du ciel et la brûlure du vent plongea, par deux fois, ce peuple dans l’horreur…
Dans cette nouvelle collaboration avec le vidéaste Matthieu Sabatier, Estelle Bayard-Witt nous invite, à travers la danse, à la réflexion de notre responsabilité vis à vis de nos semblables et de notre planète. Escalade de violence, loi du plus fort, choix des puissants, dans quel monde vivons-nous ? Quelle place pour l’humain qui subit ? Quelles conséquences irréversibles pour notre environnement ?
Ce témoignage artistique personnel et si actuel sera présenté dans le cadre des spectacles de fin d’année du studio de danse Créa’Art, au Sémaphore de Cébazat le dimanche 1er juillet à 18 heures et à l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand le mercredi 4 juillet 2018 à 20h30.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac