Trouver facilement une activité

LA FLUTE ENCHANTEE - MAURICE BEJART
  • de 27,50 € à 77,00 €

Billets ni repris, ni échangés. Justificatifs demandés sur place pour les tarifs réduits. Renseignements (notamment distribution) non contractuels.

CHOREGIES D'ORANGE 20178

La Flûte enchantée
Maurice Béjart

Lundi 16 juillet à 21h45

Report, en cas de mauvais temps, au lendemain

durée : 2h50

par le Béjart Ballet Lausanne

MUSIQUE Wolfang Amadeus Mozart*

CHORÉGRAPHIE Maurice Béjart
DÉCORS & COSTUMES D'après les plans originaux d'Alan Burrett
CRÉATION DES COSTUMES Henri Davila
CRÉATION DES LUMIÈRES Dominique Roman

Ballet créé au Cirque royal, Bruxelles, 10 mars 1981

La Flûte enchantée est selon les mots de Maurice Béjart: «une féerie qui nous emporte dans la poésie pure de l’en- fance ou du génie, ensuite, et surtout, un rituel précis, ri- goureux, inspiré. » A travers l’alternance de scènes magiques ou comiques, ce ballet mettant fidèlement en scène la partition de Mozart, rend la musique visible et révèle l’essence du mouvement qui vit en son cœur. Fable philosophique et conte initiatique, La Flûte enchantée prône l’acceptation de l’humaine faillibilité, le triomphe du couple sur la désunion et la victoire des Lumières sur l’obscurité.

*Bande sonore : Orchestre Philharmonique de Berlin sous la direction de Karl Böhm (1964)

(c) Grégory Batardon

 

 REPORT EN CAS DE MAUVAIS TEMPS

mardi 17 juillet à 21h45

Conditions générales de vente :

SOIRÉES NE FAISANT PAS L’OBJET D’UN REPORT :
Si, pour cause d’intempérie ou de force majeure, le spectacle ne pouvait commencer ou devait être interrompu avant la fin de la première partie, ou avant la fin de la première moitié de sa durée (pour une représentation sans entracte), les billets seraient remboursés. En revanche, au-delà de la fin de la première partie du spectacle ou au-delà de la moitié de sa durée (pour une représentation sans entracte), les billets ne donneraient lieu à remboursement. 


PLAN VIGIPIRATE
Suite aux consignes impératives émises par la police nationale dont le but est de renforcer les mesures de sécurité appliquées lors de nos soirées, nous vous informons que les chaises et fauteuils d’appoint de toute nature et de toute forme, seront désormais interdits dans l’enceinte du Théâtre antique d’Orange.

Cette consigne ne s’applique pas aux coussins pour l’édition 2017 des Chorégies d’Orange.



Les portes d’accès à la salle seront fermées dès le début de la représentation.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac