Trouver facilement une activité

ETRANGE DUO
  • THEATRE DE L'OCTOGONE
    Avenue de Lavaux 41
    1009 PULLY CH
  • 35,08 €

Cette manifestation n'est plus disponible

"Etrange Duo" Kaori Ito & Théo Touvet, Kylie Walters & Christian Ubl le mercredi 22 mars 2017 au Théâtre de l'Octogone de Pully

EMBRASE-MOI
Confidences parlées et dansées
(ce "spectacle-performance" est déconseillé au moins de 16 ans)

"Je rencontre dans ma vie des millions de corps ; de ces millions je puis en désirer des centaines ; mais, de ces centaines, je n’en aime qu’un."
Roland Barthes, Fragments d’un discours amoureux.

Suite à leur récente rencontre, Kaori Ito et Théo Touvet rendent hommage à toutes celles et ceux qu’ils ont aimés et qui les ont « préparés » à d’autres amours. Créer à deux voix, ils livrent sans fausse pudeur à la manière d’un journal de bord, leur « anatomie » amoureuse. Fragments de lettres de ruptures, promesses vaines, déclarations, mots d’amour, composent ce corpus enflammé. Une expérience émotionnelle.

« D’abord séparés en deux groupes de spectateurs dans des espaces différents, nous proposons à chacun d’être le confident du vécu amoureux et sexuel de l’un de nous deux. En vous parlant sans retenues de nos histoires sentimentales à travers nos premières expériences amoureuses, nous cherchons à nous dévoiler le plus possible pour établir avec vous un contact authentique et partager sincèrement une tranche de vie. Vous allez peut être entendre une lettre de rupture, les phrases d’amour qui nous ont marquées, les promesses que nous avons faites en vain à nos ex., ou encore les reproches que nous avons reçus. Nous explorons également nos tabous, nos cicatrices et nos blessures en vous racontant des endroits intimes de nos corps.
Afin de poursuivre cette mise à nu de nos êtres poussés dans leurs retranchements, les deux groupes guidés se rejoignent ensuite et nous nous risquerons alors à rendre nos invités témoins de la rencontre charnelle de nos mains, de nos bouches, puis de toute l’étendue de nos corps, lors d’une chorégraphie tendrement délicate et attentionnée autant que brutale. »

Kaori Ito et Théo Touvet

AU

AU tend un lien artistique et fraternel entre l’Australie de Kylie et l’Autriche de Christian Ubl. Réunis dans un espace et un temps commun, les deux chorégraphes interrogent la notion d’altérité. Bâti autour de la valse viennoise et des danses aborigènes, AU donne à voir le résultat d’une refonte de racines autrichiennes et australiennes créant un espace poétique inédit, plein de force et de surprise. Une pièce unique, nourrie de deux parcours fortuits et d’écritures complices, qui se met au service d’une identité secrète et radieuse.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac