Trouver facilement une activité

NACH
  • NACH

  • ANTOINETTE GOMIS
  • Danse Hip Hop
  • le vendredi 13/04/2018 à 20h30
  • GRANGE DIMIERE-FERME DE COTTINVILLE
    41, rue Maurice Ténine
    94260 FRESNES FR
  • 11,00 €

Cellule

Chorégraphe et interprète :Nach

Création lumière :Emmanuel Trousse

Une femme, un corps, un appétit carnassier, une ombre, une lumière... Nach dévoilera sur la scène de la Grange la force de son solo à travers la danse universelle qu'est le krump. Véritable gospel dansé, le krump est une danse urbaine revendicative, exutoire, faite de contrôle et d'éclatement, un véritable cri du corps. Nach, performeuse Krump contemporaine, nous livre dans son solo coproduit par la Grange dîmière tout ce qui la traverse et la construit aujourd'hui.

Images

Un hommage à Nina Simone

Chorégraphe et interprète :Antoinette Gomis

Assistants chorégraphiques et mise en scène :Liz Gomis et Cyril Machenaud

 

"Non seulement cette danseuse a su illustrer la problématique de la beauté noire abordée dans les chansons de Nina Simone, mais elle a également montré les aspects les plus lyriques de la danse hip hop", écrivait le New York Times en 2015 à propos de ladanseuse et chorégraphe Antoinette Gomis, devenueaujourd'hui une des références de la scène hip hop française. Son solo Images rend un vibrant hommage à Nina Simone, questionnant la place de la femme noire et de son corps dans notre société occidentale d'aujourd'hui.

 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac