Trouver facilement une activité

LES ETRANGES HISTOIRES D'ETE
  • LES ETRANGES HISTOIRES D'ETE

  • Disponible en :
  • A PARTIR DE 3 ANS
  • Conte
  • le jeudi 26/07/2018 à 11h00
  • COMEDIE DE GRENOBLE
    1 Rue Pierre Dupont
    38000 GRENOBLE FR
  • 9,80 €

En été Kathy la conteuse aime à raconter des histoires ensoleillées.

Un mélange de 4 histoires d’été bien dorées :

-Le mystère des tongs ; Jean le pompier ; la cigale et le violoncelle et du bruit dans le jardin.

Dans une maison sur les hauteurs de Nice, la vie d’une famille est bouleversée par des disparitions peu communes : celles de TONGS. Les enfants de la maison décident de découvrir qui est à l’origine de ces vols…. Mais ce qu’ils vont découvrir vont leur faire froid dans le dos.

-Jean est pompier.

Alors qu’il se promène près de la grotte aux fées, bien connue dans le Languedoc, il croit entendre une voix de femme douce et enchanteresse, du fond de la grotte « Jean… Jean……Jean, viens » Envouté et intrigué, Jean n’hésita pas et s’engouffra dans les couloirs sombres. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand la voix s’amplifia jusqu’à l’emmener jusqu’à une drôle de rencontre.

 

-La cigale et le violoncelle

En Provence il n’est pas rare d’entendre chanter les cigales. Mais ce qui est plus rare, c’est de voir une de ces belles chanteuses tomber amoureuse d’un violoncelle. Par amour, par jalousie aussi, elle va entrainer la petite Agathe dans d’un tourbillon ensorcellé qui durera plus qu’un été. De notes de musique en amour impossible jusqu’où ira cette

-Du bruit dans le jardin

Cette nuit-là, la pluie cesse enfin de tomber sur le petit jardin de Monsieur Harper, quand un dernier coup de tonnerre fracassant suivi d’un éclair éblouissant bouleversèrent la vie de ses petits habitants.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac