Trouver facilement une activité

FESTIVAL DE CATCH - PASS 2 JOURS
  • FESTIVAL DE CATCH - PASS 2 JOURS

  • VALABLE LES 11 & 12 MAI 2018 A 18H
  • Catch
  • jusqu'au 12/05/2018
  • SALLE DES FETES
    Place Jean-Baptiste Rouillon
    55400 ETAIN FR
  • de 18,00 € à 110,00 €

FESTIVAL DE CATCH
A la Salle des Fêtes d'Etain.

Catégorie 1 : Table de 8 personnes
Catégorie 2 : Assis placement libre

11 Mai : un gala de Catch extraordinaire attend les spectateurs pour ce premier soir de festival. En effet, après le succès rencontré les années passées, et comme annoncé l’an dernier Etain accueillera le Championnat de Lorraine. Cette année ce sont deux catcheurs aux origines italiennes qui vont s’affronter. D’une part le champion actuel Giglio Paonessa qui a déjà réussit à conserver sa ceinture par deux fois et ne compte pas la laisser partir aussi facilement. Face à lui, Saroth Borgia issu de l’illustre famille BORGIA, il a déjà battu le champion en deux occasions en match solo. Un combat qui promet d’être une bataille haletante tout comme celui annoncé pour le combat féminin : Esmée la Somptueuse, championne en titre contre Sophie Texas. Cette dernière aussi convoite le titre pour la fin d’année 2018 : des athlètes féminines aux charmes de guerrières. La soirée se poursuivra avec bien d’autres matchs qui vous laisseront littéralement le souffle coupé !

12 Mai : pour cette deuxième soirée, voltige, agressivité, technique seront les éléments phares de cette soirée haute en couleurs. Les catcheurs ET catcheuses s’affronteront dans des matchs spectaculaires ! Parmi eux, de nos nombreux athlètes internationaux traversant de nombreux pays et de nombreux univers : vous ferez le tour de tous les mondes en une seule soirée. Le match phare de la soirée affiche fièrement notre célèbre « Arène aux lions ». Le principe est simple : un catcheur rentre sur le ring toute les 2 minutes, montre en main et ne peuvent être éliminé de l’arène qu’une fois qu’ils sont passés par-dessus la 3ème corde et que leurs pieds ont touché le sol. Des catcheurs rentrent, des catcheurs sortent de l’arène, mais à la fin, il ne devra en rester qu’UN !!

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac