Trouver facilement une activité

NO LIMIT EPISODE II
  • PALAIS DES SPORTS MARCEL-CERDAN
    141, RUE DANTON
    92300 LEVALLOIS PERRET FR
  • de 20,00 € à 50,00 €

ASLOUM EVENT ET BOXE TEAM ALTICE PRESENTENT NO LIMIT EPISODE 2

Loges et rings : placement numéroté
Gradin et tribune : placement libre assis



C’est l’événement boxe de cette fin d’année. Asloum Event organise une grande soirée de boxe dans l’enceinte mythique du Palais des Sports de Levallois. 
Au programme : la demi-finale mondiale d’Yvan Mendy, le retour de Johann Duhaupas, les Championnats de France de Mathieu Bauderlique et Anissa Meksen et 3 des meilleurs poids lourds du monde. Un plateau d’exception qui met en lumière les plus grands talents de la boxe française.
Ici pas de combat facile ou déséquilibré, pas de faire-valoir ou de carrière protégée. 
Chaque combat est un évènement, chaque combat a son histoire. 
La vérité est sur le ring. Sans artifice.


 

Yvan Mendy, le meilleur poids léger français, classé N.2 mondial, va disputer un très grand combat de classement, dernière étape avant le Championnat du Monde.

Il n’a pas le droit à l’erreur face à au puncheur Mexicain Jesus Arevalo (25 victoires, 2 défaites). Cette demi-finale mondiale promet d’être explosive entre 2 boxeurs qui comptent chacun 60% de victoires par K.O.

 

Voilà 4 ans que Johann Duhaupas n’a plus boxé en France. Pour son grand retour au pays, le meilleur poids lourd français, classé dans le top 10 mondial de toutes les fédérations veut frapper un grand coup.

Sur la route d’un championnat du Monde, Duhaupas va se mesurer au dangereux Newfel Ouatah (15 victoires, 1 défaite), 4 fois Champion de France.

Voilà des lustres qu’on n’a pas assisté à un duel franco-français de ce niveau en poids lourd.

 

Dans la catégorie des hommes forts, Asloum Event vous propose de découvrir pour la première fois en Europe le phénomène Oscar Rivas.

Ce poids lourd colombien exilé au Canada est une véritable terreur des rings outre-Atlantique. Son palmarès est effrayant : 21 combats, 21 victoires (16 par KO).

Le géant espagnol Gabriel Enguema (2 mètres) a accepté de relever le défi.

 

Anissa Meksen , multiple championne du Monde de Boxe Thaï et Kick-Boxing, a remporté plus de 250 combats. A 29 ans, elle se lance dans un incroyable défi : 14 jours après la grande finale mondiale du Glory (kick-boxing) qu’elle vient de remporter au Madison Square Garden de New York, elle entend devenir à Levallois championne de France dans une autre discipline : la boxe anglaise. Un exploit sans précédent dans l’histoire de la boxe.

 

Christian M’Billi est certainement le plus grand espoir de la boxe française. Passé professionnel en début d’année, il compte déjà 6 victoires en 6 combats, toutes remportées par KO. A seulement 22 ans, le jeune prodige aux mains de pierre a les dents longues.

Il dispute à Levallois le 1er grand test de sa carrière face au rugueux polonais Robert Swierzbinski (18 victoires, 6 défaites), un adversaire solide qui n’a été battu que par des pointures comme David Lemieux, Chris Eubank Jr ou Hassan N’Dam.

 

18 mois après sa médaille de bronze olympique, Mathieu Bauderlique continue son ascension chez les professionnels. Objectif : s’imposer comme le meilleur mi-lourd français et entrer dans le top 10 européen.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac