Trouver facilement une activité

HOBOKEN DIVISION + ESCOBAR
  • HOBOKEN DIVISION + ESCOBAR

  • Disponible en :
  • + MIRACULOUS MULE
  • Blues/Country
  • du 26/01/2018 au 26/01/2018.
  • LA BOULE NOIRE
    120 BD ROCHECHOUART
    75018 PARIS 18 FR
  • 17,80 €

La Nouvelle Machine (2-1074442, 3-1074443) présente ce concert.

La nouvelle machine présente ESCOBAR, HOBOKEN DIVISION. MIRACULOUS MULE ,le meilleur de la nouvelle scène de RAW BLUES , Ils seront tous là pour leur release party !!!!
HOBOKEN DIVISION
Bienvenue dans l'Est, où le temps abrupt et le décor post-apocalyptique des usines abandonnées engendrent une scène bouillonnante et des riffs dégoulinants de fuzz. Il n'y a pas de fumée sans feu, et Hoboken Division s'attèle à attiser les braises brûlantes d'une scène qui ne cesse d'évoluer. Après un premier LP très bien accueilli par la critique et le public, le groupe prépare une nouvelle sortie pour le 10 Novembre 2017

ESCOBAR
C'est un duo formé par Rémi (des Weird'Omen / Anomalys) et Charly (du mythique groupe des années 90'sThe Bushmen / Daria).
« D'aucuns pleureront les réductions d'effectif, même lorsqu'il s'agit d'aller à l'essentiel. Cet ovni à deux têtes qu'est Escobar pourrait les faire mentir. Entre le rock'n'roll extasié de l'hémisphère guitare/voix et le coup d'épée glacée, enfoncée droit dans le dos par son binôme rythmique, Escobar dérive entre plusieurs tripots à la solde de Suicide ou celle de Jack White... Tradition du two man band ébranlée par une mécanique fatidique, héritage rock'n'roll vinifié au vitriole, Escobar est un galion pirate, opérant dans les mers froides, un Cerbère à deux têtes.

MIRACULOUS MULE

Notre histoire commence il y a 100 ans avec la naissance du blues à Beale Street, à Memphis dans le Tennessee.
Ou selon l'histoire, au carrefour du Mississipi, Robert Johnson a vendu son âme au diable. La même chose a eu lieu à Detroit avec lesMC5 et The Stooges.
Rien de tout ça n'est vrai évidemment. Mais qu'est-ce qui l'est de nos jours ? Rien, mis à part que la vérité est moche.
La réalité, elle se passe dans un HLM à Kentish Town, au nord de Londres et dans une église catholique irlandaise qui n'a rien apporté si ce n'est de la culpabilité et de la méfiance vis-à-vis de l'Eglise. La vérité, c'est un génie torturé nommé Michael J. Sheehy, qui a essayé de se noyer dans l'alcool.


Personnes à mobilité réduite : 01 49 25 81 75

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac