Trouver facilement une activité

BLUES
  • BLUES

  • Disponible en :
  • JAZZ A VIENNE 2018
  • Blues/Country
  • le mardi 10/07/2018 à 20h30
  • 38,00 €

Jazz à Vienne (L.1-1051724 2-1051725/3-1051726) présente : Lucky Peterson Sugaray Rayford Marquise Knox

BLUES
LUCKY PETERSON

Alors que vient juste de paraitre Tribute To Jimmy Smith, un trentième album qui rend hommage à son maître organiste, Lucky Peterson débarque au Théâtre Antique pour remettre les pendules électriques à l’heure.
Le natif de Buffalo (État de New York, en 1964) vient démontrer qu’il est plus que jamais l'un des dépositaires les plus légitimes du blues moderne, l’un des plus
complets et excitants.
.

SUGARAY RAYFORD
Au carrefour exact du Delta blues, du gospel, du rhythm'n’blues et de la soul, l’impressionnant Sugaray Rayford offre un chant habité, véhément et sensuel qui respire son Texas natal et rappelle le coffre XXL d’un Solomon Burke.
Un colosse à la voix puissante, cyclonique, mais aussi la sensibilité rocailleuse d’un prêcheur du Sud. C’est que Caron "Sugaray" Rayford a bien sûr grandi à l’église baptiste de son district, à l’Est du Pécos où il a appris la batterie et le chant dès l’âge de 7 ans
The World That We Live In, son quatrième opus produit façon Stax à Rome par Luc Sapio (qui organisa le retour de Martha High), vient juste de paraître.

MARQUISE KNOX
« Can A Young Man Play The Blues ? » interroge Marquise Knox dans un des sommets de son troisième album, Black And Blue enregistré en public.
Ce jeune natif de St-Louis (Missouri, en 1991) connaît indiscutablement la réponse : c’est oui. Voix profonde, guitare incisive et chorus déliés, le coup de poing du blues contemporain s’écrit au féminin (Marquise) et se joue d’une mâle assurance : Knox down !


Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04 74 78 87 87.

Tarif enfant 4 - 14 ans, en vente uniquement auprès de l'organisateur. 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac