Trouver facilement une activité

Hélène Ségara

Hélène Segara inaugure très jeune son tour de chant dans des piano-bars de la Côte d'Azur. Elle effectue la traditionnelle ascension à Paris et rencontre le producteur Orlando, qui lui permet de sortir un premier album, "Coeur de verre" contenant un duo avec Andrea Bocelli.

Elle auditionne pour la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" et obtient le rôle d'Esmeralda. Sa voix connaît alors une reconnaissance, mais une opération des cordes vocales l'empêche de chanter pendant un temps. Elle revient au sommet inaugurer une carrière à succès avec l'album "Au nom d'une femme" en l'an 2000, qui se vend à plus d'un million d'exemplaires.

Laura Pausini collabore avec Hélène Segara sur la chanson On n'oublie jamais rien, on vit avec pour l'album "Humaine" en 2003, qui connaît la même popularité que L'amour est un soleil, composé par Romano Musumarra.

Après un mariage et deux enfants, Hélène Segara s'échappe des carcans de la variété avec l'album "Quand l'éternité...", sorti en 2006, qui comprend des influences rock très marquées et des chansons écrites par la chanteuse.

Hélène Segara reste une des voix de la variété française, adorée du public ; souvenons-nous de sa performance IFOP de 2003 pour laquelle elle avait été sacrée "chanteuse préférée des Français".

Actualité de l'artiste

HELENE SEGARA
Variété et chanson françaises, Cabaret/Revue
du 07/09/2018 au 08/09/2018.

CASINO DE SETE
45 PLACE EDOUARD HERRIOT
34200 SETE

Plus réservable
Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac