Trouver facilement une activité

Gérald De Palmas

De Palmas a connu un succès phénoménal en 1994 avec la chanson Sur la route, issue de son premier album "La dernière année". De Palmas en impose avec un son blues-rock très particulier et des mélodies accrocheuses.

Si Gérald De Palmas continue d'écrire pour les autres, il reçoit de Jean-Jacques Goldman la chansonJ'en rêve encore qui inaugure un retour sur le devant de la scène.

Identité, mémoire, errance, le routier de la chanson française se pose au carrefour de multiples influences musicales, qu'il traduit dans un langage pop musclé. Sur la route, encore et toujours...

L'album "Marcher dans le sable" lui permet de recevoir une Victoire de la musique et d'envahir les ondes françaises.

Par la suite, la renommée s'accroît : De Palmas écrit Marie pour Johnny Hallyday, Céline Dion reprend  Tomber, qui connaît désormais une version anglaise, Ten Days. Le compositeur livre un album live en 2002, et repars sur la route toute la sainte année 2004 après la sortie de son disque "Un homme sans racines".

Actualité de l'artiste

DE PALMAS
Variété et chanson françaises
du 05/09/2017 au 05/09/2017.

PARC DES EXPOSITIONS
68 Avenue du Président Roosevelt
51000 CHALONS EN CHAMPAGNE

6,20 €
Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac