Trouver facilement une activité

Elie Semoun

voir la vidéo

Le "plaisantriste" Elie Semoun, du nom d'une de ses œuvres adolescentes, connaît un succès vif et rapide en compagnie de son partenaire Dieudonné, rencontré au Café de la gare en 1990. Le duo comique est l'un des plus populaires et médiatisés de France dans les années 90 grâce à des sketches osés sur des thèmes délicats comme le racisme et la religion. Les humoristes se produisent triomphalement au Splendid, au Palais des Glaces et au Casino de Paris avant de se séparer en 1997 et de débuter des carrières solo respectives.

Elie Semoun devient un personnage récurrent du PAF grâce à ses "Petites Annonces" réalisées avec Franck Dubosc, qui connaissent de nombreux avatars, jusqu'en 2007 : Micheline, Toufik, Cyprien et ses désirs de "blonde à forte poitrine" s'inscrivent dans le patrimoine humoristique national.

Elie Semoun débute en solo en 1999 avec le spectacle "Elie et Semoun au Palais des glaces", mis en scène par Muriel Robin. Il revient en 2003 et 2005 pour de nouveaux one-man shows, tout en poursuivant une carrière cinématographique avec les films à gros succès "Iznogoud" et  "Astérix et Obélix aux Jeux olympiques".



Actualité de l'artiste

WATERLOL COMEDY FESTIVAL
Comédie
du 17/09/2017 au 17/09/2017.

CHAPITEAU
PARKING DE L'ANCIENNE POSTE
1410 WATERLOO

de 18,00 € à 45,00 €
Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac